Des runes en Aventurie
sur L' Oeil Noir JdR au format (280 Ko)
Contient : prêtre (2)(...) Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer,prêtrede Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues... Mais quand je leur ait parlé de notre vénérable Guérimm, un sourire leur est venu au visage et nous avons commencé à pouvoir échanger quelques propos (bien difficilement en raison de la barrière du langage). (...)
Les faits - Informations réservées au Maître : En 462 avant Hal, un groupe de cinq Tharounais réussit à rejoindre on ne s ait comment l'Aventurie. Ils avaient avec eux dix runes qu'ils laissèrent à Noïn Hachdefer (prêtrede Guérimm d'un temple non loin de Bethana) , après avoir constaté que leur magie n'opérait pas en Aventurie. (...)Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...