Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : créatures (20)Nouveaux monstres et entités Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a descréaturesde toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si cescréaturesont été créées dans l'idée d'une ambiance bien précise, aucun Meneur de Jeu n'aura de mal à adapter son histoire à tout autre environnement. (...)
Peu à peu, ces personnes commencent à subir des changements physiques, jusqu'à ce qu'ils cessent finalement d'être véritablement vivants pour se transformer encréaturesnon mortes. En règle générale, une goule conserve un aspect vaguement humain, mais avec un corps beaucoup plus fibreux et plein de difformités. (...)
Elles possèdent des griffes aiguisées aux pieds et aux mains, de même que de monstrueuses mâchoires dont les énormes dents dépassent de leurs lèvres. Elles se caractérisent également par une cage thoracique enflée et un tout petit abdomen. Cescréatures, contrairement aux autres non morts mineurs, ont un grand sens du groupe et tendent à se regrouper en grand nombre. (...)
Dans leur refuge au contraire, le plus habituel est qu'elles agissent en groupes nombreux, tentant d'en finir avec leurs ennemis grâce à l'accumulation des attaques. Malgré le fait qu'elles soient descréaturesnon mortes, leur tête est un point faible. Soif de chair : les Goules ont besoin de s'alimenter de chair morte pour survivre. (...)
De cette manière, chaque round passé à manger leur fait récupérer un point de vie. Faiblesse face au feu : le feu est l'ennemi naturel des goules. Cescréaturessentent sa présence et elle les terrorise, c'est pourquoi lorsqu'elles sont face à des flammes de la taille de celles d'une torche ou plus grandes, on applique l'état de Peur. (...)
Compétences secondaires : Observation 40, Persuasion 30, Poisons 120, Vigilance 80. Ce cauchemar non mort est sans aucun doute l'une descréaturesnécromantiques les plus dangereuses qui aient peuplé Gaïa. Il s'agit d'un être terrible qui porte avec lui la corruption et la maladie, avilissant tout ce qu'il touche et laissant derrière lui une légion de morts animés. (...)
Tous les Karridor haïssent profondément toutes les formes de vie et prennent plaisir à les voir mourir dans les spasmes de souffrance des maladies qu'ils provoquent. Cela ne signifie pour autant absolument pas qu'il s'agisse decréaturesstupides. Ils savent très bien quand ils doivent agir et quand il leur convient de rester dans les ténèbres. Durant ces dernières années, deux ou trois de cescréaturesse sont manifestées dans des endroits très éloignés les uns des autres. On murmure dans certains cercles que Soleil Noir a peut-être eu quelque chose à voir avec ça, mais il semble peu probable que l'organisation soit réellement coupable. (...)
Pour tuer leurs victimes, ils préfèrent généralement utiliser leur haleine, étant donné qu'il est hautement improbable qu'aucune d'entre elles ne représente un véritable danger pour le porteur. Néanmoins, étant donné qu'il s'agit decréaturesaux capacités effrayantes, lorsqu'ils trouvent un défi à leur mesure ils font preuve d'une incroyable habileté. (...)
Les insectes n'affectent que les organismes vivants, c'est pourquoi ils sont sans conséquences pour lescréaturesinorganiques ou immatérielles. Plagun Vitae : il s'agit d'une terrible maladie que les Karridor utilisent pour créer d'autres êtres leur ressemblant. (...)
Si elle y arrive, elle sera devenu un porteur d'épidémie. Sinon, elle aura de la chance et elle mourra. Régénération : malgré le fait qu'ils soient descréaturesnon mortes, il guérissent leurs blessures à grande vitesse. Ils récupèrent 25 PV par round, sauf si les dégâts sont provoqués par une arme sacrée. (...)
Ils n'ont pas de forme définie, mais ils prennent habituellement l'apparence de grands cerfs dans lesquels ils combinent différentes caractéristiques de plusieurs animaux à la fois. L'existence de cescréaturesest liée aux bois : ils naissent, grandissent et meurent avec eux. Quand la forêt brûle, eux ressentent de la douleur, quand quelque chose corrompt la verdure, ils tombent malades et, si elle est détruite, ils disparaissent complètement. (...)
Tous les animaux considèrent les Harekawa comme leurs seigneurs et leur obéissent instinctivement. D'autrescréaturesmystiques ayant des affinités avec la nature, comme les lutins ou les nymphes, partagent également cette sensation. (...)
Ils n'ont pas d'yeux, mais sentent tout ce qui les entoure grâce à une étrange perception extrasensorielle. On dit que cescréaturesnaissent de l'union entre une femme et l'une d'elles, bien que l'on ignore quelle a pu être son origine première. (...)
On sait que la Dame des Cauchemars qui gouverne en Orient, Tsukiyomi, a plusieurs entités de ce type au sein de son armée comme soldats d'élite. Modus operandi : Malgré leur incroyable brutalité et sauvagerie, les Gandalfhon sont descréaturesdouées d'une habileté insoupçonnée pour le combat. Artistes martiaux nés, ils associent leur adresse manuelle à l'usage de leurs énormes armes de combat. (...)
Seuil d'Invulnérabilité : la créature possède un Seuil d'Invulnérabilité naturel de 60 points. Yeux du désespoir : bien qu'elles n'aient pas d'yeux, cescréaturesont la capacité surnaturelle de voir les alentours. Ce pouvoir, communément appelé Yeux du Désespoir, lui permet de sentir son milieu ainsi que de percevoir des entités spirituelles. (...)
Déchiqueteur : Un Gandalfhon utilise cette technique pour détruire ses adversaires les plus puissants. Cescréaturesle connaissent de manière innée dès le moment de leur naissance, sans avoir besoin que personne ne la leur enseigne. (...)
Nature obscure : toutes les attaques effectuées par un dragon de Gaira sont considérées comme étant basées sur l'obscurité et sont capables d'affecter lescréaturessurnaturelles et les êtres intangibles. OEil de Gaira : les pouvoirs des ténèbres qui ont été conférés à cescréaturesse manifestent à leur apogée à travers l'OEil de Gaira, une pierre de cristal noir qui se trouve incrustée dans leur front. Cet oeil fait office de substitut pour leurs yeux perdus, leur offrant une vision globale de tout ce qui se trouve autour d'eux. (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...