Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dégâts (16)(...) Niveau : 2 Catégorie : Entre Mondes, non mort 10 Points de Vie : 95 Classe : Assassin For : 7 Dex : 7 Agi : 8 Con : 6 Pou : 5 Int : 4 Vol : 5 Per : 6 RPhy 40 RMys 35 RPsy 35 RPoi 40 RMal 40 Initiative : 75 Naturelle Attaque : 90 Griffes et crocs Défense : 80 EsquiveDégâts: 45 Griffes IP : Aucune. Capacités primordiales : Immunisé aux maladies naturelles, Ne respire pas, Sens aiguisés (Odorat), Besoin physique, Peur raciale, Vice racial, Vulnérable. (...)
Ces créatures sentent sa présence et elle les terrorise, c'est pourquoi lorsqu'elles sont face à des flammes de la taille de celles d'une torche ou plus grandes, on applique l'état de Peur. De plus, toute attaque basée sur cet élément leur cause automatiquement le double dedégâts. Karridor : Porteur d'épidémie. Niveau : 8 Catégorie : Entre Mondes, non mort 25 Points de Vie : 1 710 Encaissement Classe : Guerrier For : 8 Dex : 6 Agi : 6 Con : 10 Pou : 12 Int : 8 Vol : 10 Per : 6 RPhy 80 RMys 85 RPsy 80 RPoi 80 RMal 80. Initiative : 90 Naturelle Attaque : 200 Contact corrupteur Défense : AccumulationDégâts: 50 Contact corrupteur. IP : Os renforcés + Naturelle : TR 6 CON 6 PER 6 CHA 6 ELE 6 FRO 6 ENE 3. (...)
Il est également possible d'utiliser une attaque de zone pour se frayer un passage. En un tel cas, l'essaim supporte 1 000 points dedégâts, mais se régénère à un rythme de 50 par round grâce aux nouveaux insectes qui sortent du corps du Karridor. (...)
Régénération : malgré le fait qu'ils soient des créatures non mortes, il guérissent leurs blessures à grande vitesse. Ils récupèrent 25 PV par round, sauf si lesdégâtssont provoqués par une arme sacrée. Toucher corrupteur : leur contact corrompt et avilit. Quiconque reçoit une attaque réussie d'un porteur d'épidémie doit réussir une RMal contre 160 ou sera victime d'une maladie surnaturelle qui lui fera perdre 10 points de vie par round (50 pour une créature à Encaissement). (...)
Vulnérabilité : à cause de leur nature non morte et des insectes qui peuplent leur corps, le feu leur cause desdégâtsdoublés. Harekawa : Seigneur des bois. Niveau : 9 Catégorie : Animique 30 Points de Vie : 180 Classe : Sorcier For : 8 Dex : 8 Agi : 10 Con : / Pou : 14 Int : 12 Vol : 12 Per : 10 RPhy 85 RMys 120 RPsy 95 RPoi 85 RMal 85. Initiative : 110 Naturelle Attaque : 40 Armes naturelles Défense : 40 EsquiveDégâts: 50 Armes naturelles IP : aucune AMR : 90 Zeon: 1 100. Projection magique : 200 Niveau de magie : 90 Essence. (...)
Attaque : 170 Griffes tranchantes + 175 Angurolax, ou 145 Pancrace + 175 Angurolax, ou 175 Eclair. Défense : 175 Angurolax, 150 Griffes tranchantes.Dégâts: 130 Angurolax CON/ELE, 120 Griffes tranchantes PER, 100 Eclair ELE, 45 Pancrace CON. IP : Plaques partielle + Naturelle : TR 6 CON 5 PER 5 CHA 5 ELE 5 FRO 5 ENE 0. (...)
Elle attaque indistinctement sur le Mode Contondant ou d'Electricité mais, d'une manière ou d'une autre, tout lesdégâtscausés sont de nature électrique et produisent donc un choc. Au combat, ils attaquent généralement toujours avec Angurolax après avoir frappé ou attrapé avec leurs poings. (...)
Lorsqu'elle frappe, elle provoque une immense explosion qui déchiquette presque littéralement tout ce qu'elle touche. Le Déchiqueteur double lesDégâtsde l'Angurolax jusqu'à 260 et ajoute un bonus de 25 à la compétence d'Attaque du Gandalfhon. L'ogre doit tenir son arme dans ses mains pour réaliser cette technique. DI requis : 25 Niveau : 1 FOR 6 CON 6 VOL 6. Effet : +25 en Attaque, Multiplicateur dedégâtsx2. Désavantages : condition requise. Dragon de Gaira : La semence des ténèbres. Niveau : 13 Catégorie : Entre Mondes, élémentaire 35 Points de Vie : 8 550 Encaissement Classe : Mage de bataille. (...)
Initiative : 85 Naturelle. Attaque : 260 Griffes + 240 Morsure, ou 260 Souffle, ou 210 Coup de queue. Défense : Encaissement.Dégâts: 170 Griffes TR, 210 Morsure PER, 150 Souffle PER. IP : Ecailles d'acier noir + Naturelle : TR 12 CON 12 PER 12 CHA 12 ELE 1 FRO 12 ENE 10. (...)
Capacités primordiales : Caractéristiques physiques divines, Caractéristiques spirituelles surhumaines, Dispense de gestes, Dispense de paroles, Don mystique, Immunité naturelle, Zen, Vulnérabilité. Pouvoirs : Affecte l'énergie, Arme naturelle : Griffes, Morsure (Attaque supplémentaire à -20,Dégâtsaugmentés +40, IP -4) et Queue, Armure (IP 4), Attaque élémentaire, Battement d'ailes, OEil de Gaira (Voir le surnaturel, Vision extrasensorielle). (...)
Morsure : leur gueule, remplie de dents de métal noir et de crochets, est capable de traverser avec la même facilité la chair et l'acier. A cause de leur puissance, elle provoque desdégâtsaccrus et réduit de 4 points l'IP de ses adversaires. La morsure donne une attaque supplémentaire naturelle, c'est pourquoi le dragon peut la réaliser tout en utilisant ses griffes sans subir aucun malus à sa compétence. (...)
En revanche, ils déchaînent à partir de leur bouche une tempête de chaînes qui se terminent par des crochets et des lames qui avancent, enveloppant et déchiquetant leurs adversaires. Le souffle provoque desDégâtsde 150 points, atteignant une distance maximale d'un kilomètre de long et s'étendant en forme de cône, ce qui touche toutes les cibles se trouvant dans un rayon de 50 mètres. (...)
Contrairement aux autres, ils ne perdent qu'un point de fatigue toutes les deux heures de vol. Vulnérabilité : toute attaque basée sur la lumière leur cause desdégâtsdoublés. Suggestions pour les parties : Il y a peine deux ans, sur une petite île à dix kilomètres à l'ouest de la côte occidentale de Remo, un vaste territoire plein d'étranges monolithes de métal noir recouverts de runes a été découvert. (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...