Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : dégâts (6)(...) Nous nous trouvons à Magburaka et les joueurs viennent de ramener les pierres à leur commanditaire, qui a retenu lesdégâtsdu combat de l'intro sur leur paie. Ils rentrent donc chez eux, c'est à dire à la Brise de Mer, une taverne près du port. (...)
Initiative : 50 Naturelle, 65 épée courte, 40 arc court. Attaque : 100 Epée courte et Arc court. Défense : 90 EsquiveDégâts: 50 Epée courte (TRA), 40 Flèches (PER). Armure : Cuir Bouilli. TR : 2 CON : 2 PER : 2 CHA : 2 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0. (...)
Initiative : 55 Naturelle 70 Rapière 55 Pistolet. Attaque : 115 Rapière et Pistolet Défense : 90 EsquiveDégâts: 45 Rapière (TRA), 60 Balle (PER) Armure : Manteau renforcé. TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 1 ENE : 0. (...)
Initiative : 60 Naturelle, -10 Hache à deux mains. Attaque : 100 Hache à deux Mains, Pancrace. Défense : 90 EsquiveDégâts: 110hache à 2 mains (TRA), 20Pancrace (CON) Armure : Cuir Bouilli. TR : 2 CON : 2 PER : 2 CHA : 2 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0. (...)
Initiative : 55 Naturelle, 25 Hache de Bataille, 55 Epée Longue Attaque : 110 Hache de bataille, Epée longue Défense : 110 ParadeDégâts: 85 Hache de Bataille (TRA), 65 Epée Longue (TRA) Armure : Plaque Partielle TR : 4 CON : 3 PER : 2 CHA : 3 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0 Malus inhérent : 0 Restriction de mouvement : 1 Avantage : Immunité à la douleur et à la fatigue. (...)
FOR : 6 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8 POU : 11 INT : 8 VOL : 9 PER : 7 Présence : 40 RPhy : 50 RMys : 70 RPsy: 50 RPoi : 50 RMal : 50. Initiative : 55 Naturelle / Poignard. Attaque : 10 Poignard Défense : 40 EsquiveDégâts: 35 Poignard (PER) Armure : Manteau renforcé. TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0 Malus inhérent : 0 Restriction de mouvement : 1. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...