Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : naturelle (5)(...) FOR : 8 DEX : 7 AGI : 8 CON : 7 POU : 8 INT : 6 VOL : 8 PER : 9 Présence : 35 RPhy : 40 RMys : 45 RPsy: 45 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 50Naturelle, 65 épée courte, 40 arc court. Attaque : 100 Epée courte et Arc court. Défense : 90 Esquive Dégâts : 50 Epée courte (TRA), 40 Flèches (PER). (...)
FOR : 7 DEX : 8 AGI : 9 CON : 7 POU : 8 INT : 8 VOL : 9 PER : 6 Présence : 40 RPhy : 45 RMys : 50 RPsy: 50 RPoi : 45 RMal : 45. Initiative : 55Naturelle70 Rapière 55 Pistolet. Attaque : 115 Rapière et Pistolet Défense : 90 Esquive Dégâts : 45 Rapière (TRA), 60 Balle (PER) Armure : Manteau renforcé. (...)
Nicolas Garnier : Niveau : 2 Points de Vie : 122 Classe : Guerrier acrobate FOR : 9 DEX : 8 AGI : 8 CON : 7 POU : 8 INT : 8 VOL : 9 PER : 6 Présence : 35 RPhy : 45 RMys : 45 RPsy: 45 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 60Naturelle, -10 Hache à deux mains. Attaque : 100 Hache à deux Mains, Pancrace. Défense : 90 Esquive Dégâts : 110hache à 2 mains (TRA), 20Pancrace (CON) Armure : Cuir Bouilli. (...)
FOR : 10 DEX : 10 AGI : 7 CON : 8 POU : 8 INT : 7 VOL : 8 PER : 6 Présence : 40 RPhy : 50 RMys : 50 RPsy: 50 RPoi : 50 RMal : 50. Initiative : 55Naturelle, 25 Hache de Bataille, 55 Epée Longue Attaque : 110 Hache de bataille, Epée longue Défense : 110 Parade Dégâts : 85 Hache de Bataille (TRA), 65 Epée Longue (TRA) Armure : Plaque Partielle TR : 4 CON : 3 PER : 2 CHA : 3 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0 Malus inhérent : 0 Restriction de mouvement : 1 Avantage : Immunité à la douleur et à la fatigue. (...)
FOR : 6 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8 POU : 11 INT : 8 VOL : 9 PER : 7 Présence : 40 RPhy : 50 RMys : 70 RPsy: 50 RPoi : 50 RMal : 50. Initiative : 55Naturelle/ Poignard. Attaque : 10 Poignard Défense : 40 Esquive Dégâts : 35 Poignard (PER) Armure : Manteau renforcé. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...