Faut pas rater la queue du mickey
sur Asmodée au format (93 Ko)
Scénario pour INS/MV4 prévu pour un groupe d'anges ou de démons débutants. Il va entraîner nos sympathiques êtres surnaturels non loin de Bordeaux, dans la bonne ville de Biscarosse plage. Un départ sur les chapeaux de roues Les joueurs sont convoqués par un message tout ce qu'il y a de plus officiel (comme le pouvoir du même nom) pour un rendez-vous le lendemain même au premier péage de l'A10 qui mène à Bordeaux. Nous sommes en plein été (le 7 juillet pour être précis) et la foule des vacanciers ...Contient : corps (35)(...) Il possède néanmoins un laboratoire tout équipé (biologie) qu'il a construit depuis peu, une compétence de Médecine importante (niveau 6) et, dans le cas de l'ange, un pouvoir de guérison au niveau 2. Il a gardé lescorpsdes trois victimes dans trois gros congélateurs qu'il a acheté au Leclerc du coin en toute urgence (il s'empressera d'ailleurs de donner au leader du groupe les factures de ces trois engins ménagers afin que la hiérarchie puisse les lui rembourser). Il a préalablement disséqué lescorpset pourra livrer ses conclusions tout de suite si les personnages en font la demande (voir annexes). (...)
Et qu'à cette occasion d'ailleurs, il n'avait rien remarqué concernant ces mutations. La villa de vacances : le deuxièmecorpsest celui d'un vieil homme qui a pris sa retraite à Biscarosse après avoir passé toute sa vie dans des mines du nord de la France. (...)
Ce qu'il a fait, dans un état de semi conscience, c'est de donner des médicaments mutagènes à Benjamin (qui s'est contenté de les prendre en croyant que cela soignerait sa toux), à René (mais sur le coup, encore « possédé », au moment où il a découvert lecorps, il a pris soin de jeter toute l'armoire à pharmacie du vieux à la poubelle) et à Ginette (il s'est rendu chez elle dans un état proche du zombi et est ensuite revenu la « sauver » quand les pompiers lui en ont fait la demande). (...)
Une détection du mensonge ne donnera donc rien mais un petit hypnotisme de derrière les fagots devrait indiquer que soncorpsest « possédé », de temps en temps et pendant de courtes durées par un autre esprit qui lui « ordonne » donc de créer ses médicaments mutagènes et de les donner à des victimes choisies au hasard. (...)
Les plus retors pourront aller plus loin, beaucoup plus loin. « Celui qui fait descendre le mickey » et les deux autres tas de merde : lescorpscongelés de ces individus ne sont pas encore tout à fait morts (d'où leur nature semi-magique et peuvent être réanimés et contrôlés par le véritable cerveau de cette aventure). (...)
Ils iront vider quelques mousses à la terrasse d'un café et repartiront vers minuit en stop vers le camp militaire (tiens, c'est un bon moment pour leur en parler de ce camp militaire). Ils ne pourront pas les suivre plus loin. L'édenté en question est le garde ducorpsdu « méchant » de notre scénario, démon de Baal de son état et grand comique devant l'éternel lorsqu'il s'agit flinguer le principe de discrétion en plein toro-piscine. (...)
J+3 / Les voleurs de poule strikes back : les gitans, accompagnés de leur chef, débarquent chez monsieur Marchand et après un court interrogatoire le flinguent et repartent dès le lendemain matin, le coeur emplis de joie car lecorpsde Marchand a bel et bien disparu après sa mort. Ils ont réussi le scénario de la façon la plus basique qui soit. (...)
Marchand, démon de Malthus de grade 1 Force 3, Agilité 3, Perception 2, Volonté 4, Présence 2, Foi 4, 14 PP. Talents : Médecine 6,Corpsàcorps3, Défense 3, diverses connaissances scientifiques. Pouvoirs : Immunité contre les maladies et les poisons, Infection 2, Maladie 2. 7 PF, BL 5, BG 10, BF 15, MS 20. (...)
Marchand, ange de Guy de grade 1 Force 3, Agilité 3, Perception 3, Volonté 5, Présence 3, Foi 5, 14 PP. Talents : Médecine 6,Corpsàcorps2, Défense 3, diverses connaissances scientifiques. Pouvoirs : Bénédiction : guérison de folies, Guérison 2, Bénédiction : guérison de maladies. 8 PF, BL 6, BG 12, BF 18, MS 24. (...)
Monsieur propre, démon d'Haagenti de grade 2 Force 3, Agilité 4+, Perception 3, Volonté 3, Présence 3, Foi 3, 22 PP. Talents : Métier (pizzaiolo) 5,Corpsàcorps4+, Défense 3+, Athlétisme 3, Discrétion 4+, Humour 6. Pouvoirs : Membre exotique (crocs), Goinfrerie 4, Graisse 3, Illusions 3, Rebond 1, Charme 1. 6 PF, BL 5, BG 10, BF 15, MS 20. (...)
Le poissonnier, démon de Vephar de grade 2 Force 4+, Agilité 3, Perception 4+, Volonté 3, Présence 2, Foi 3, 21 PP. Talents : Combat 4+,Corpsàcorps5+, Défense 5, Enquête 3, Aisance sociale 3, Navigation 7. Pouvoirs : Membre exotique (queue blindée), Vie subaquatique 4, Vitesse 2, Poison 2, Armure corporelle (écailles) 1. 7 PF, BL 6, BG 13, BF 19, MS 26. (...)
Le chef des gitans, démon de Samigina de grade 2 Force 3, Agilité 4+, Perception 3, Volonté 3, Présence 3, Foi 3, 20 PP. Talents : Combat 5,Corpsàcorps5+, Défense 5+, Aisance sociale 5+, Baratin 5+, Discussion 5+, Fouille 3+, Enquête 3+. Pouvoirs : Baiser vampirique 4, Charme 2, Membre exotique (crocs), Obscurité 2,Corpsgazeux, Contrôle des animaux 2. 6 PF, BL 5, BG 10, BF 15, MS 20. Le chef des gitans, ange de Walther de grade 2 Force 3, Agilité 2, Perception 3, Volonté 5+, Présence 4+, Foi 5+, 23 PP. (...)
Gitans de combat Force 2, Agilité 2+, Perception 2+, Volonté 2+, Présence 2, Chance 2. Talents : Combat 1 (couteaux 3),Corpsàcorps2, Défense 2+, Discrétion 3, Fouille 2, Survie 1+ (montagne 4+), Tir 1 (armes de poing 3+). 4 PF, BL 3, BG 6, BF 9, MS 12. (...)
Markus, démon de Bifrons de grade 2 Parasite intellectuel Force 5+, Agilité 4+, Perception 3+, Volonté 4, Présence 2, Foi 3+, 24 PP. Talents : Combat 4+ (couteaux 7),Corpsàcorps6+, Défense 6, Médecine 5+, Intimidation 5, diverses connaissances scientifiques. Pouvoirs : Armure corporelle 3, Forme de combat 3, Membre exotique (griffes), Peur 2, Parasite intellectuel 5, Résurrection macabre 3, Eventration 2, Nécrose 1. 9 PF, BL 7, BG 15, BF 22, MS 30. (...)
L'édenté, démon de Baal de grade 1 Force 5, Agilité 3, Perception 3, Volonté 2, Présence 3, Foi 2, 11 PP. Talents :Corpsàcorps7, Combat 4+, Tir 2 (armes de guerre 7), Défense 6, Acrobatie 4+, Athlétisme 5, Intimidation 4, Savoir militaire 3. Pouvoirs : Armure corporelle 2, Art de combat 2, Forme de combat 1. (...)
Trois mutants pour réanimer vos soirées Force 2+, Agilité 2, Perception 2, Volonté 1, Présence 1, Foi 2, 4 PP. Talents : Athlétisme 2,Corpsàcorps3, Intimidation 2+. Pouvoirs : Immunité contre les maladies et les poisons, Anaérobiose, Apparence horrifique 2, Jeûne, Régénération 1, Membre exotique pour Benjamin (équivalent de dents de sabre), Membre exotique pour le foetus (griffes) et Armure corporelle 1 pour René. 3 PF, BL 4, BG 8, BF 12, MS 16. Annexes L'autopsie des troiscorpsmutés Le premiercorps, celui du jeune Benjamin Maxens, 18 ans et plus de dents que nécessaire est figé dans les affres de l'agonie. Ce qui est certain c'est qu'il n'est pas mort dans son sommeil. (...)
Si un personnage a les moyens de détecter la présence de substance magique (lecteur d'aura ou autre), il pourra se rendre compte que lecorpsa été transformé de façon surnaturelle (donc certainement grâce au pouvoir d'un ange ou d'un démon). Benjamin est mort il y a une semaine. Le deuxièmecorps, celui de René Lerieux, 78 ans, est couvert de plaies de la taille d'une pièce de 1 centime d'euro. Tout lecorpsen est couvert et l'autopsie démontre que c'est du à l'apparition d'un nombre important d'écailles. (...)
L'apparition des écailles a du être très rapide car on n'a pas retrouvé de sang autre que dans sa cuisine. Il est mort il y a 5 jours. Le derniercorps, celui de Ginette Leroux, 31 ans, est recroquevillé en position fétale et son ventre est dégoûtant de sang et de chair meurtries. (...)
L'autopsie démontre que la femme était enceinte et que c'est le foetus qui a muté et qui a essayée de sortir ducorpsde sa mère à l'aide des griffes acérés dont il était doté (mais 6 mois, c'est un peu tôt). Lecorpsdu foetus est rangé dans le congélo à côté de la mère et il semble très bien formé pour un bébé de 6 mois. Les mutations ne lui ont donc pas donné que des griffes acérées, elles lui ont aussi permis de pousser plus vite. (...)