Scénario solo : La Dernière Nuit
sur L' Oeil Noir au format (229 Ko)
Contient : cité (4)(...) La dernière chose dont vous vous souvenez, c'est que vous vous promeniez tranquillement dans les rues de la paisiblecitéd'Agadinmar. L'après-midi de printemps était chaude et odorante. Ah, ces commerces bigarrés, ces enfants rieurs et bien nourris, toute cette faune qui se bousculait sur la place du marché. (...)
Vous essayez de l'ouvrir (26). Vous continuez (40). 5 Sur le perron du temple, vous pouvez admirer quelques instants lacitéd'Agadinmar qui sommeille sous la voûte étoilée de cette douce nuit de printemps. L'air frais vous revigore et vous le respirez à pleins poumons. (...)
Je me présente, Aznageel, grand prêtre d'Agadinmar. Sache que dans quelques petites heures ta modeste personne va contribuer à la grandeur de notrecité. Afin d'attirer les faveurs divines sur nos récoltes et notre commerce, tu sera sacrifié à l'aube, j'en suis vraiment désolé mais cela risque d'être un peu douloureux; tu seras d'abord écorché vif, écartelé, désossé, puis bouilli à feu doux, avant d'être. (...)
30* Le silence des rues semble de plus en plus menaçant à mesure que vous approchez des murailles qui entourent Agadinmar. Soudain, vous apercevez devant vous une poterne donnant vers l'extérieur de lacité. Il y a deux gardes : vous devez tenter une sortie en force ! Les gardes : CO 10, EV 25, PR 3, AT 9, PRD 8, PI 10+3. (...)Ce scénario est destiné à être joué par un héros (qui ne soit ni elfe, ni magicien) de niveau 1 à 5. Pour l'entreprendre, Il suffit de vous munir de la boite « Initiation au Jeu d'Aventure », de tirer un ' personnage, de placer l'écran de meneur de Jeu devant vous et... de lire ce qui suit. Attention: cette aventure est meurtrière ! NOTE: Au cours de votre aventure, il vous arrivera plusieurs fois de lire des paragraphes dont le numéro est suivi d'une astérisque ...