Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : quartiers(...) Le MJ doit composer cette partie de l'aventure de la façon la plus détaillée possible (il s'agit, ne l'oublions pas, d'un tournant dans la vie des héros et aussi des joueurs). Les joueurs devront entre autre se familiariser avec le navire, choisir leursquartierset décider de ce qu'ils feront durant les dix jours de traversée. Le voyage sera assez riche en événements et en rencontres pour occuper les joueurs une ou deux soirées. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...