L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : collines (3)(...) Pour cette raison, on leur applique les même règles que pour les géants malgré leur taille plus petite. Les monades sont en principe des êtres pacifiques qui se consacrent à leur travail dans lescollines, les cavernes et les grottes où ils ont établi leur forge. Ils possèdent souvent leur propre mine d'où ils tirent le minerai avec leur main et au moyen de leurs pouvoirs magiques. (...)
Il n'existe pas d'autre montagne importante que le volcan central éteint depuis longtemps. Le reste du pays se compose decollinesrecouvertes de forêts plus ou moins denses. II n'existe aucun filon de minerai connu et l'île ne présente aucun particularité digne d'intérêt. (...)
Les grottes constituent également une forme d'habitat naturel. Au fil des générations, de véritables villages ont été creusés dans les falaises ou lescollinesde grès. Objets de valeur Même si le système économique tharounais est primitif par certains côtés, les habitants du Nouveau Monde apprécient certains objets pour leur beauté. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...