L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : fouet(...) Les animaux supportent de longues périodes de jeûne, mais doivent être nourris, bien qu'il soit possible de les envoyer chasser, pour ne pas risquer de les voir engloutir les victimes de leur maître. Un désavantage est qu'il arrive que les animaux demeurent sans réaction. Lefouetn'a alors aucun effet. Si l'animal ne réagit pas au signal de son maître, c'est qu'il ne le peut pas ou qu'il ne le veut pas. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...