Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : fouet (8)(...) / Assaut. Att : 15~16 Pr : 6* (naturelle) Prd : 13~14 P.I. : 1D+19 (énorme épée mag+1) PSI : 180 1D4+2 Bl (fouet« chat à neuf queues) Att : A, B, C, E, Def : F, G, H. * Les Démons de type VI ne peuvent être touchés que par des armes magiques +1 (ou mieux). (...)
Combat : ces démons combattent indifférement avec une longue épée magique (2 attaques par assaut), ou avec unfouet, dit « à 9 queues » avec lequel ils tentent d'attraper leur adversaire (épreuve d'Adresse, puis d'Attaque, si la victime ne pare pas le coup, elle est entravée par lefouet, le Démon tente alors de l'entraîner dans le même assaut au coeur d'un cercle de feu par une épreuve de Force comparée). Cercle d'immolation : les deux plus puissants démons de ce type : 6D8 Bl/ assaut passé dans les flammes. (...)
les deux plus faibles démons de ce type : 3D6 Bl/ assaut passé dans les flammes. N.B. : pour se libérer de l'étreinte dufouet, la victime doit réussir un jet d'Adresse avec malus de 5. DIVERS : La cervelle de ces démons permet la création d'une fiole d'Intelligence permanente (cervelet, 12 gr de sel rouge, 20 cl de sang d'elfe, 6 carats de poudre de rubis). (...)
: 58~65 Co : 17~18 In : 9~10 Ch : 4~5 Ad : 16~17 Fo : 16 Sag : 9~11 Beau : / Con : 18~19 Per : 11~12 2 Att./ Assaut. Att : 12~13 Pr : 3 (naturelle) Prd : 12~13 P.I. : 1D+5 Bl (fouet) ou (2D+1)x2 (griffes). CAPACITES SPECIALES : Les Démons Geôliers peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 6ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (5,00 m autour d'eux) - Détection des Illusions - Détection de l'invisibilité - Dissipation de la Magie - Télékinésie (70 kg) - Hétéromorphisme - Invisibilité - Effroi (jet de Courage ou -3/-4 en combat). (...)
Mais il préfère de loin n'intervenir dans un combat que des arrières, utilisant ainsi avec dextérité son longfouet(6 m) dont il flagelle ses ennemis... DIVERS : Les ongles des orteils du démon Geôlier ont une vertu magique importante. (...)
: 60~75 Co : 15~16 In : 17~18 Ch : 17~18 Ad : 12~14 Fo : 13 Sag : 13~14 Beau : 18~19 Con : 16~17 Per : 15~16 2 Att./ Assaut. Att : 13 Pr : 1* (naturelle) Prd : 12 P.I. : (1D+4)x2 (griffes) PSI : 200 ou 1D+10 Bl (fouet) Att : D, Def : G, I. * Les Succubes ne peuvent être blessées que par des armes magiques +1 (ou mieux). (...)
Si l'adversaire est conséquent, elle a vite recours à son gantelet droit dont elle se sert à la manière d'unfouet(3,60 m de long). Ce gantelet se termine par une sorte de lame noire dentelée qui inflige des blessures hémorragiques de 1D8 points de vie par assaut durant 4 assauts. (...)Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...