K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : fouet (23)(...) Vermunt, aubergiste de la grotte du Troll, cul de jatte, 46 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 1 30 42 4 4 9 18 1 55 63 51 46 41 59 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Cuisine, connaissance et identifications des plantes, numismatique, barratin, commerce, alphabétisation, connaissance des démons,fouet, dressage, héraldique, langage : Norsk, Classique, Reikspiel Possessions : Tatouage de Slaanesh sur le pubis (arrêt de l'instabilité de Serifa). (...)
Phrases favorites : « je souhaites le bien être de tous » Sérifa, démonette de Slaanesh : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc Forme humaine 3 53 31 3 4 9 64 1 55 89 89 89 89 89 1d6+3 4/4/4/4 Forme démon 6 53 - 6 6 15 64 3 15 89 89 89 89 - 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Séduction, esquive, coup puissant, coup précis, connaissance des démons,fouet, langage : Norsk, démons, Reikspiel Histoire : Chaque responsable régional du sein de Slaanesh se voit offert par le matriarcum, une démonette servante. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Dgt Enc Armure Arme Mutations A 3 45 43 5 5 10 65 2 30 30 33 43 33 1d6+5 / 1d10+3 6* bouclier Rapière / arbalète+20 carreaux Immunité magique*, crête, patte d'oiseau. B 3 45 33 4 6 10 45 2 30 30 33 43 33Fouet/ 1d6+5 11/11/ 11/11 Cuir + bouclierFouet+ épée longue Tête de serpent, morsure empoisonnée, écailles (+3PA) C 4 45 33 5 4 9 45 3 30 30 33 43 33 1d6+5 3/3/8/3 Veste cuir Extrémités armées Extrémité armée, hermaphrodite, tête de chien. D 3+ 45 55 4 4 9 45 2 30 30 33 43 33 1d10+6 4/6/6/4 Veste en cuir Epée à 2 mains Invisible, résistance au feu, aile (volant)+. (...)
A l'extrémité Est un grand portrait montre Jorgova en tenue de cavalière tenant une cravache, un seprent sur ses épaules. A l'extrémité Ouest, Ivanovitch Dourakov en tenue de chasse tient unfouetdans chaque main (un rouge et un autre blanc). (7) (8) (9) (10 ) (11 ) (12 ) (13 ) (14 ) (15 ) (16 ) (17 ) (18 ) (19 ) (20 ) (21 ) (22 ) Vers (6) et (25) . (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 66 66 5 5 15 66 3 33 89 89 89 89 - 1d6+5 6/6/6/7 Compétences : esquive, arme de spécialisation : arme articulée (fouet), coup précis, coups puissant, torture, language : Norsk, Reikspiel. Mutations : Pieds et mains palmés. (...)
Possessions liés au démon, disparaitront à la mort de Stephania dans un nuage pourpre : Bouclier hypnotique : règle d'un écu standard + 1 fois par tour la cible à 3m doit faire un jet de FM ?>rigole niaisement sur place en cible inerte. Epée-fouetarticulé (Enfouetde 4m : I-20, CT-10, Prd-20, pas de modificateur en épée, Enc 60, dégâts 1d6): ½ de l'I du porteur pour le changer de forme Epée=>fouetet vice-versa. Règle enfouet: 1d6 de dégât systématiquement + Jet de F en opposition avec une force 5 pour se libérer. Selon la localisation : Tête 1d10 : 1-3 étranglé (perte de 1B/rd récupéré dès que respiration possible), 4-5 aveuglé (-40 CC/CT). Vu que lefouettranche (c'est des bouts de lame d'épée), la cible est aveugle à vie sans un heaume ou à 50% de chance avec un casque, 6-10 : dégâts normaux 1d6+5. Bras : l'objet tenu n'est plus utilisable. (...)
C'est Doumov Karpesky, un des enfants d'une riche famille noble de Kislev. Il a été violé à de multiples reprises et porte plusieurs marques defouet. Il urine sur lui-même à chaque fois qu'Ivanovitch apparaît. Se sont ses fouets, à l'origine de son traumatisme. (...)
Une table en bois au centre du cercle, avec un axe cental en métal, permet de la faire tourner sur elle-même. Tout le nécessaire pour enchainer quelqu'un est fixé dessus. Unfouety est suspendu par un clou sur un des cotés. Au sol, sous la table, une barre de fer a été scellée avec 6 anneaux et des menottes à chaines. (...)
Ivanovitch Dourakov, ministre de l'intérieur, grand percepteur des impôts, grand matriarcum du sein de Slaanesh, 38 ans, 2 Pts de Destin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 40 52 3 4 9 94 1 28 57 59 49 43 58 1d6+3 6/6/6/6 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, baratin, détournement de fond, corruption, étiquette, chance, connaissance des parchemins, cryptographie, éloquence, fuite, esquive, ambidextrie, arme de spécialisation :fouet, réflexes éclairs, langage : Norsk, Reikspiel, classique, démonique, connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (...)
Une dague en argent gravée de secours (Enc 12, prix 42 Co), un beau chapeau à large bord avec une Couronne datant de Magnus le pieu sur le devant, une bague en forme de coeur servant à sceller les plis du sein de Slaanesh, produisant le symbole du document I-1.Fouetde douleur en cuir blanc : Enc 30, CT+20, dégât de givre +1d4 direct, ignorant le jet d'E,fouetinvisible à volonté (faut être conscient), jet de FM si blessure ?> la cible hurle de douleur et lâche ce qu'elle tenait, le magicien perd son incantation en cours.Fouetde plaisir en cuir rouge : Enc 30, CT+20, dégât de feu +1d6,fouetinvisible à volonté (faut être conscient), jet de FM si blessure ?>sous l'extase la cible ne peu plus paré ni esquivé du round et au prochain . (...)
> paralysie pendant 2d4 round partagée entre le plaisir et la douleur : +1Pt de folie. Critique avec un desfouet: les B retirées à la cible s'ajoute au porteur dufouetpendant 2d4heures jusqu'à un maximum du double des B du profil. Ne soigne pas les critiques. Critique avec les 2 fouets : cible tuée instantanément. Rappel règle defouet: Jet de F en opposition avec une force 3 pour se libérer. Selon la localisation : Tête 1d10 : 1-3 étranglé (perte de 1B/rd récupéré dès que respiration possible), 4-5 aveuglé (-40 CC/CT). (...)
Provoque la terreur sous forme démon + aura de slaanesh M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, séduction, préparation des poisons, cuisine, étiquette, connaissance des démons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation :fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique . Regard hypnotique coûte 2PM par personne, affecte un nombre personne maximum au nombre de fois de la compétence (ici 1). (...)
Tête de serpent, sabot, un unique sein de femme, 1 pince, 2 bras, immunité totale aux drogues, 3 PA* d'aura démoniaque annulée si magie. Languefouet. Provoque la terreur. Immunité à tous les effets psychologiques même magique (haine, débitlité etc. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...