L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : froid (4)(...) « Feu » outre son aspect élémentaire, représente le visible dans son sens le plus large, « air » l'invisible, « eau » comprend les éléments aventuriens neige etfroidet représente le secret, « terre » est en revanche le palpable. « Vision » peut être compris comme la perception directe des choses extérieures comme par exemple reconnaître ou comprendre, « ouïe » est en revanche la perception indirecte de l'extérieur, p. (...)
Zirraki le sanglant, dieu de la bravoure et de la mort. Zirraki est le terrible dieu qui exige courage et sang-froiddes Maîtres d'Armes dans les combats. Il est aussi craint de ses adeptes desquels il requiert l'acceptation volontaire des punitions. (...)
Le ciel, rarement couvert, permet au soleil de créer des conditions - selon sa couleur -- qui vont de la chaleur désertique aufroidpolaire. Il existe néanmoins des régions où le ciel est, de façon permanente ou de temps en temps, couvert de nuages qui se déplacent à quelques kilomètres d'altitude. (...)
Certains nuages demeurent en permanence au-dessus de la même région, d'autres bougent en suivant toujours le même parcours et certains semblent se déplacer au hasard. Les nuages provoquent un léger refroidissement, de l'humidité ou dufroiden fonction de leur grandeur, de leur épaisseur, de leur altitude et du temps qu'ils mettent pour passer. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...