L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sang (8), chaud (4)(...) Les conditions de base et les méthodes utilisées sont tellement différentes que chaque magicien forgeron conserve, dans la mesure du possible, sa recette secrète. Certains contes de Maîtres d'Armes font état desangde salamandre qui servirait à refroidir et à durcir le métal, de moustaches de chats indispensables à la fabrication ou même de sacrifices humains pour doter l'arme de l'âme de la victime. (...)
Zirraki le sanglant, dieu de la bravoure et de la mort. Zirraki est le terrible dieu qui exige courage etsang-froid des Maîtres d'Armes dans les combats. Il est aussi craint de ses adeptes desquels il requiert l'acceptation volontaire des punitions. Les heures rouges, couleur dusang, sont les siennes. Il est représenté par un homme à tête de rakshasa tenant une hache sanglante en main. (...)
Certains se contentent d'attraper des animaux domestiques ou d'autres petites proies pour boire leursangou les avaler telles quelles. Certains utilisent un être humain pour lui voler son EV ou son corps au terme de bestiales expériences. (...)
Un Maître d'Armes ne sera jamais inquiété par les sans-nom et à l'inverse il ne souillera jamais son arme avec lesangd'un sans-nom. Il peut arriver qu'un combattant de la liberté qui traite les sans-nom comme des hommes trouve en eux une aide précieuse. (...)
Certains géants sont habités par des hommes qui y cultivent leurs champs sans que le géant semble le remarquer. Les géants de feu sont appelés vulcains et ils ont souvent lesangchaud. Pour se protéger des éruptions et autres explosions, les habitants de Songra par exemple, leur offrent régulièrement une victime humaine. La plupart du temps, les vulcains sont sédentaires par la force des choses. (...)
Les victimes de non-morts englobent tout ce qui d'une façon ou d'une autre peut leur procurer un peu d'EV:sang, chair, corps, esprit humain ou même EV sous sa forme originelle. Tous les non-morts ont une certaine puissance qu'ils utilisent pour conserver leur non-vie. (...)
C'est la raison pour laquelle presque tous les types d'insectes géants de Tharoune sont utilisés comme monture aux dépens d'animaux àsangchaud: les animaux intelligents sont trop indépendants pour que la magie des kymanaïs puisse avoir un effet suffisant sur leur volonté. Le dernier rituel est la remise de l'animal à son nouveau maître qui passera quelques jours à fixer l'esprit de l'animal sur lui. (...)
La rumeur selon laquelle l'archipel de Joddaga recelait encore des pierres runiques à provoqué une véritable ruée vers l'or. Des centaines de prospecteurs s'y sont précipités. Memonhab, royaumechaudet sec, se trouve au sud-est. Sa capitale Thébis a été entièrement construite sur une pyramide à niveau géante, seule hauteur de l'île principale. (...)
Les constructions les plus solides sont constituées de parois à double planche dont l'espace est rempli de tourbe ou de torchis. Les constructions de pierres sont rares en raison d'un climat souventchaud. En plusieurs régions de Tharoune, les gens vivent dans des habitats naturels. Les arbres géants se prêtent particulièrement bien à des habitations à étages une fois le tronc évidé. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...