L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sceptre (3)(...) Le pilum est un simple bâton de bois terminé par une lame métallique similaire à celle d'un simple poignard ou alors recourbée comme la lame d'une serpe. Lesceptreest une lourde lance. Elle provoque le plus de dégâts lorsqu'elle est utilisée du haut d'une monture et peut causer beaucoup de PI lors d'une charge. (...)
Arkan'Zin est encore celui qui a détruit le soleil Glost. La représentation d'Arkan'Zin est une ombre noire de forme humaine. Il tient unsceptreet sa tête est cornue (on distingue généralement 11 cornes). Ses yeux brillent dans la nuit. (...)
Une violation de l'une d'elles ou une tentative de modification engendre la vengeance divine. Les azaraïs portent également des toges noires, unsceptreet un masque cornu (on trouve 1 à 9 cornes selon la position dans la hiérarchie). A l'origine, il existait encore un neuvième nouveau dieu, celui de la fin des temps et de l'apocalypse. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...