L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : aptitudes (3)(...) Spécialisation Grand estoc : AT + 3 / PRD + 2 Accoutumance Jaseran : AT + 2 / PRD + 2 ; Bouclier : AT+ 1-PRD+ 1AptitudesCombat à distance: 18 ; Equitation : 18 Grand estoc « Vif Argent » (en endurium) PI 1D + 4, PO 100, AT 0, PRD 0, FR 1 Magie AT + 1 ; 3 x attaque de maître 2-4 LO 20 Voici en quoi consiste surtout le style de combat de Sanyarin Dhana : il porte d'abord quelques coups à l'adversaire ; puis, quand celui-ci couvre les zones blessées de son corps, il frappe particulièrement ces zones jusqu'à ce que l'autre ne puisse plus combattre (autrement dit qu'il ait perdu connaissance). (...)
Spécialisation Fendoir : AT + 1 / PRD + 2 Accoutumance Houseaux : AT + 1 / PRD + 1 ; Cotte de mailles : PRD+ 1AptitudesEquitation: 20 Fendoir « Impact » (en endurium) PI : 4D + 4 ; PO : 700 ; AT : -5 ; PRD : -5 ; FR : 2 Magie 1 x destruction d'arme LO 20 LO 20 Jar, Jugari et Jundari. (...)
C0 15, IN 13, CH 13, AD 13, FO 13, EV 65, EN 78, VI 1, CM 35, PR 3, AT 12 (13), PRD 16 (16), PI 1D + 1.AptitudesCombat à distance : 18 ; Equitation : 18 Autres Brigantaïs. La liste des Brigantaïs que nous donnons ci - après n'est pas exhaustive, afin de laisser au Maître de Jeu la liberté d'ajouter ses propres personnages. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...