Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : prisonniers (4)(...) Mais la reine du Givre révèlera aux héros que le diamant polaire n'existe pas. Elle leur apprendra qu'ils sontprisonniersde Zurbaran, et que celui- ci n'a pas l'intention de les laisser repartir. En effet, les héros ont donné leurs âmes au Magicien en signant de leur propre sang un parchemin, maintenant caché dans un endroit secret. (...)
Ceux-ci luttent jusqu'à ce que leur Energie Vitale descende à 3 ou moins. Alors ils n'opposent plus aucune résistance et se constituentprisonniers. Cependant, les Serviteurs ne répondent à aucune question lors d'un interrogatoire et les menaces ne les impressionnent même pas. (...)
Leur chute aura été amortie car ils sont tombés sur du sable: Zurbaran préfère prendre les intrus vivants. Les joueurs doivent donc trouver un moyen de libérer le ou les hérosprisonniersau sous-sol. La solution consiste à pousser la trappe vers le bas, à faire descendre l'échelle dans la fosse de manière à bloquer la trappe et permettre ainsi au héros prisonnier de remonter. (...)
Ceux-ci n'étant pas d'un naturel communicatif, ils attaqueront les intrus sans prévenir au cas où ils feraient mine de ne pas vouloir quitter les lieux immédiatement. Ils ne tenteront pourtant pas de les faireprisonniers, mais se contenteront de les chasser. Les Yétis. Hautes de 2,50 m à 3 m, ces créatures sont couvertes d'une épaisse fourrure blanc sale. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...