La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : dommages (3)(...) Le Maître déterminera à l'aide de 1 D20 le nombre de héros touchés (1 et 2 = 10 %,3 et 4 = 20 %, etc, jusqu'à 19 et 20 = 100 %) en arrondissant au chiffre supérieur. Tout héros qui respire trop de pollen subira desdommagesque le Maître déterminera par un lancer de D6 pour chaque victime. 1. Il attaque le héros le plus proche de lui et se bat durant 5 tours, ou encore jusqu'à ce qu'il soit blessé. (...)
Normalement, les Fourmis Géantes forment un petit Etat mais, en Aventurie, elles restent isolées. Leur carapace chitineuse protège ces bêtes agressives. Leur piqûre peut causer desdommagesconsidérables, aggravés par la sécrétion d'un acide (2 points de Blessure en plus). La Fourmi Géante secrète son acide toutes les deux piqûres. (...)
Les Kiri-Kiris sont courageux et agiles (ce qui entraîne -2 pour la valeur d'Attaque de l'adversaire). La morsure infligée par leurs longues dents pointues cause desdommagesconsidérables. Valeurs : Courage 10 Attaque 11 Energie Vitale 15 Parade 4 Protection 1 Points d'Impact 1D+2 Classe de monstre: 7 Libellule Géante : Il s'agit d'une libellule géante au corps long de 1,5 m et de 2,5 m d'envergure pour les ailes. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...