Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : monstres (11)(...) Il arrivait parfois que des baroudeurs chevronnés révèlent à de jeunes héros tout yeux et tout oreilles des trucs susceptibles un jour ou l'autre de leur sauver la vie dans une situation critique ou bien leur apprennent une passe d'arme insolite. Souvent aussi, on entendait parler demonstresdangereux et de trésors à découvrir. Il se formait alors des groupes de héros décidés à participer ensemble à une aventure. (...)
Sans la moindre transition, je dus affronter trois Orques qui bondissaient sur moi en brandissant leur sabre comme des sauvages. Deux lumignons rougeâtres apportés par lesmonstreset déposés à proximité du champ de bataille éclairaient ce combat d'une lumière spectrale. Je réussis à atteindre l'un des Orques qui se retira en hurlant. (...)
Valeurs normales du Golem : Courage 10 Attaque 8 Energie Vitale 50 Parade 8 Protection 1 Points d'Impact 2D Classe de monstre 30 Le Golem aune méthode de combat qui lui est particulière. Reportez-vous à la Description desmonstrespour en avoir l'explication. Vous êtes-vous déjà lié d'amitié avec les Chanious ? Si oui, vous pouvez les appeler au secours par la télépathie. (...)
Valeurs d'un Orque : Courage 8 Attaque 9 Energie Vitale 15 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1D+4 Classe de monstre 8 Dans le cas où vous auriez déjà rencontré ces Orques et réussi à en vaincre un ou plusieurs, le nombre desmonstresà combattre diminue d'autant. 14 Vous vous trouvez dans une salle carrée de 5 m de côté, comprenant 2 portes: l'une dans le mur sud, l'autre dans le mur Ouest. (...)
Valeurs du Golem : Courage 10 Attaque 8 Energie Vitale 50 Parade 8 Protection 1 Points d'Impact 2D Classe de monstre 30 Les Golems ont une manière particulière de combattre; pour en connaître tous les détails, reportez-vous à la Description desmonstres. Le moment est venu de savoir si vous vous êtes déjà lié d'amitié avec les Chanious. Si oui, vous pouvez les appeler au secours par télépathie et, dans ce cas, rendez-vous au 67. (...)
Valeurs du Doppler : Courage 18 Attaque 9 Energie Vitale 60 Parade 0 Protection 0 Points d'Impact 1D+1 Classe demonstres70 Si vous voulez vous enfuir immédiatement, sans répondre à l'Attaque du Doppler, il vous faut encaisser 1D+2 PI avant de vous rendre au 107. (...)
Avant de vous lancer dans le combat contre le Doppler, étudiez bien ses caractéristiques dans la Description desmonstres. Si vous le battez, rendez- vous au 138. S'il vous bat, rendez-vous au 163. 122 Des pièces d'or tombent dans votre escarcelle. (...)
150 Les cocons sont occupés par des Dragoniens, démons ailés nantis d'un bec et de griffes énormes. Pour les détails concernant ces Dragoniens, reportez-vous à la Description desmonstres. Passez une épreuve d'Adresse. Si vous la réussissez, vous n'avez touché qu'un fil du réseau et n'êtes attaqué que par un seul Dragonien. (...)
Si vous voulez poursuivre votre chemin vers le nord, rendez-vous au 135. Si vous préférez la direction sud, rendez-vous au 82. Description desmonstres: Le Chaniou. Les Chanious sont des Aliens de Riguel VIl. A l'origine, ils avaient le statut d'animaux domestiques chez les oeils-de-Feu qui tiraient profit de leurs capacités télépathiques latentes. (...)
Valeurs d'un Doppler : Courage 18 Attaque 9 Energie Vitale 60 Parade 0 Protection 0 Points d'Impact 1D + 1 Classe de monstre 70 Le Dragonien. Les Dragoniens sont desmonstresoriginaires d'une planète qui trace son orbite quelque part dans l'espace autour d'un double Soleil rouge. (...)
Valeurs d'un Golem : Courage 10 Attaque 8 (16) Energie Vitale 50 Parade 8 (16) Protection 1 Points d'Impact 2D Classe deMonstres30 L'oeil-de-Feu. Les oeils-de-Feu sont des Aliens de Riguel VII. Ils sont arrivés en Aventurie avec leur vaisseau spatial et sont tombés aux mains de Borbarad. (...)Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...