2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : fouiller (6)(...) D'innombrables araignées brunes tissent, de leurs pattes velues, des toiles sur les débris amoncelés. Toutes les espèces d'arachnides semblent d'ailleurs être représentées là. Vous pouvez, bien sûr,fouillerla grange en vous rendant au 69, ou vous occuper d'un autre bâtiment en allant au 57. 33 Vous n'êtes certes pas tombé dans le marais. (...)
N'oubliez pas, en fonction de vos nouvelles valeurs, le malus éventuel à appliquer à vos valeurs au combat. Vous pouvez maintenantfouillerla fontaine et vous rendre au 104, ou les bâtiments, en vous rendant au 57. Si la fièvre vous a tué, notez le numéro de ce paragraphe et rendez-vous au 134. (...)
144 Tout l'intérieur de la maison est en ruine. Des poutres et des gravats sont répandus sur le sol et il faudrait les dégager avant de pouvoirfouillerla maison. C'est pratiquement impossible. Rendez-vous au 57 pour aller explorer un autre bâtiment. (...)
Valeurs d'un Ork : Courage 8 Attaque 9 Energie Vitale 15 Parade 7 Protection 3 Points d'Impact 1D+3 Classe de monstre 8 Si les héros ont la possibilité defouillersoigneusement la salle n° 9.1, ils découvriront deux autres portes, dans les murs sud et ouest. (...)
Les Orks abandonnent le combat quand leur Energie Vitale tombe en dessous de 3. A ce moment, les héros peuventfouillerla pièce en toute tranquillité. En dehors de la clé qui ouvre le portail de la route n° 8, ils vont trouver un flacon contenant une potion de guérison (15 points d'Energie Vitale). (...)
Informations au réservé au Maître : Valeurs de la Tarasque : Courage 20 Attaque * 7 Energie Vitale 42 Parade 5 Protection 4 Points d'Impact 1D+2 griffes 1D+4 dents 1D+2 queue Classe de monstre 42 * La Tarasque a droit à deux Attaques par assaut. Si les héros veulentfouillersa cache, en dépit de l'odeur infecte qui s'en dégage, ils trouveront 12 petites pépites qui valent 12 pièces d'or. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...