Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : fouiller (6)(...) Autre info, au château il semble y avoir du remue ménage, la garde nordique est sur les dents. En effet les PJs peuvent croiser plusieurs de ces hommes en train defouillerdes maisons, sur le chantier...le nombre allant croissant dans la journée. Il semble que l'un des fils de Vildar est disparu dans la nuit peu de temps après l'attaque au chantier (une diversion encore). (...)
Si les PJs fouillent à l'endroit ou se trouve la brèche, ils peuvent relever les traces des gobelins mais rien de plus probant. Si les PJs veulentfouillerla pièce du fils de Vildar (Diplomatie DD25 et un solide bluff/raison pour expliquer en quoi les deux affaires peuvent avoir un point commun, si réussi l'un des garde d'élite ne lâche plus les PJs tant qu'ils sont dans le château et répétera toute découverte à son prince ce qui peut influencer la suite des événements). (...)
Cette dernière pointe vers le sud-est, comme indiquant le prochain lieu. Si les PJs prennent le temps defouilleraux environs, ils auront la désagréable impression d'être surveillés, s'ils persistent (Test de Détection DD20) ils entrevoient un cavalier au loin qui à tôt fait de disparaître. (...)
Cette zone de recherche englobe les quartiers ouvriers de Port Esben. Il y a plusieurs bâtiments d'importance et lesfouillerprendrait ½ journées à un bataillon du guet. C'est encore dans l'histoire qu'il faudra se plonger (Connaissance Histoire DD20 et Connaissance de l'Ombre DD20) pour faire le lien du coté des bâtiments. (...)
Les personnages n'auront d'autres choix que de creuser de leur coté. Il y a trois solutions pour déverrouiller la situation.Fouillerde fond en comble le village (Test de fouille étendu 1 test par heure, 4 tests possibles d'affilés par la suite le personnage manque de concentration - ou réussit un test de concentration par test supplémentaire DD15 +1 par test - il faut 3 réussites sur une série de test de fouille DD20 pour trouver quelque chose). (...)
Si on fouille ses affaires, Sans visage fera tout pour disparaître, mais les PJs perdraient le meilleur moyen defouillerla forteresse - la fouille avec Sans visage évite tous les tests de connaissance exploration souterraine, connaissance architecture, survie -. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...