Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : fouiller (6)(...) Mais vous êtes peut-être en train de devenir fou si vous vous mettez à croire que les tas de sable dissimulent des pièges dans toute l'Aventurie ! Dans ce cas, vous pouvez lefouillersimplement de la pointe de votre épée et vous rendre au 164. D'un autre côté, tout le monde sait que le désert a déjà fait perdre la raison à plus d'un homme. (...)
Vous pouvez aussi vous servir de votre épée pour taper sur les parois du couloir et vérifier les sons qui en sortent. Dans ce cas, rendez-vous au 183. Vous pouvez enfinfouillerle sable à mains nues et vous rendre au 56. 127 Un sifflement effrayant déchire le silence. (...)
Et voir apparaître le cheval qui vous permettrait, en grimpant sur son dos, d'atteindre la trappe. Mais il n'y a pas le moindre cheval... Si vous décidez defouillervos poches pour trouver quelque chose d'utile, rendez-vous au 191. Si vous décidez de faire appel à la magie, rendez-vous au 217. (...)
Les parois sont de roche lisse qui semble être uniquement l'oeuvre de la nature. Allez-vous vous mettre àfouillerdans le sable à mains nue, dans ce cas rendez-vous au 2. Si vous préférez sonder les murs avec le pommeau de votre épée, rendez-vous au 22. (...)
Vous êtes peut-être en train de prendre des vessies pour des lanternes. Alors vous décidez de vous arrêter et defouillersoigneusement le sol du couloir en utilisant la barre de bronze. Rendez-vous au 83. 208 Ce n'est pas la première fois que vous vous trouvez dans le noir absolu. (...)
Si vous décidez de franchir ces décombres pour aller plus loin, rendez-vous au 158. Mais le tas de pierres dissimule peut-être un secret. Si vous voulez lefouiller, rendez-vous au 103. 251 Au bout de quelques mètres vous entendez un léger bruit, puis un grondement. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...