Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : créatures (6)(...) 20 Vous atterrissez juste sous les dents, en plein dans la cascade, sans la moindre prise où vous accrocher. Rendez-vous au 185. 21 Les deuxcréaturesse rapprochent avec un fort battement d'ailes. Ne risquez-vous pas d'être repéré ? Ou peut-être vont-elles droit à l'endroit où elles pensent que leur victime les attend ? (...)
40 Etant donné que vous êtes un Magicien plein d'expérience, vous réalisez qu'un anneau magique est inclus dans le médaillon. Et ceci explique l'attitude singulière du Magicien Noir et desCréaturesdes Cavernes vis-à-vis des jeunes filles. Ce médaillon porté autour du cou anéantit une partie des forces magiques du Magicien Noir. (...)
Et là, la conséquence est terrible à voir : en quelques secondes, la chair de la sorcière est rongée, seuls les os subsistent. Vous aurez vu de vos propres yeux comment le chaos désintègre ses proprescréatures. En quelques secondes vous avez devant vous un Squelette et le pot qui contenait le brouet de la sorcière se transforme en un glaive. (...)
Pendant dix jours, il ne se passa rien de notable. Le sable, les pierres, les dunes se succédaient à l'horizon. Puis, brusquement lesCréaturesdu Désordre apparurent dans ce paysage paisible au soir du onzième jour de voyage. Une véritable vision d'enfer surgit devant nous : des monstres qui creusaient, frappaient, mordaient, griffaient tout ce qui passait à leur portée. (...)
Nous avions perdu la raison devant tant d'horreur et je suis incapable de dire comment on nous a emmenées. A la fin, je ne sais ni où, ni quand, nous fûmes précipitées devant un feu d'enfer, entourées decréaturesdémoniaques en nombre incroyable. Puis apparut le Magicien Noir, ce monstre à l'aspect humain. (...)
Dès qu'il nous vit, il se mit à hurler pour savoir pourquoi on nous avait laissé la vie. Il leur donna l'ordre de nous mettre à mort. Sescréaturescommencèrent à se rapprocher. Il ne nous restait plus qu'à supplier les dieux d'Aventurie de hâter notre fin! (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...