Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : oubliez (8)(...) Sinon, empochez-la quand même, il y a sûrement une serrure quelque part qui attend cette clef, et rendez-vous au 1b. 3 N'oubliezpas, pour ce combat, d'enlever les PA convenus (5 PA pour la transformation de la baguette en épée, et 3 PA par Attaque). (...)
Faites face à ce reptile qui rugit comme un fauve en s'avançant d'un pas lourd. 4 Au milieu de tous ces ennuis, n'oubliezpas cependant où vous vous trouvez. Tant que vous serez ici, épargnez vos forces et gardez votre sang-froid. (...)
Vous ne progressez peut-être pas, mais vous ne reculez pas non plus. Donc, cet endroit a quelque chose de bon. Et n'oubliezpas non plus cette leçon essentielle : la démence signifie bien souvent la fin pour une pauvre victime. (...)
A moins bien sûr de dégager l'amoncellement de pierrailles qui la jonchent. Vous pouvez tenter un téléportage sans savoir où vous allez. Mais n'oubliezpas que cela va vous coûter 30 PA moins votre Niveau. Si vous choisissez cette solution, rendez-vous au 106. (...)
Si vous réussissez, vous pouvez choisir. Si c'est le bouclier magique qui retient votre attention, rendez-vous au 139. N'oubliezpas les 3 PA ! Si vous préférez la formule : Médousa - Pétrifie-toi ! qui coûte 13 PA, rendez-vous au 171. (...)
Pour la suite du combat il faut que vous nourrissiez votre bouclier magique des PA nécessaires à assurer votre protection, respectivement 4 et 6 PA pour les 2 assauts à venir. N'oubliezpas non plus de le nourrir à mesure du déroulement du combat. Comptez donc bien vos points Astraux et rendez-vous au 220. (...)
Vous avez le choix entre deux possibilités : demander aux Harpies d'atterrir dans la cour de la citadelle (rendez-vous au 234), ou utiliser le téléportage pour pénétrer à l'intérieur de la forteresse (rendez-vous au 9). N'oubliezpas, dans le cas du téléportage qu'il vous faut utiliser 30 PA moins votre Niveau. 144 Armé de tout votre courage, vous sautez. (...)
Dans ce cas, le mieux serait d'utiliser un téléportage qui vous amènerait derrière le dos du Magicien Noir, prêt pour l'attaque. N'oubliezpas de soustraire les 30 PA moins votre Niveau, avant de vous rendre au 110. Vous pouvez, bien sûr, ouvrir la porte à la volée et bondir sur lui. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...