Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : prisonniers (9)(...) Informations particulières : Le chemin de halage disparaît au bout de 15 km environ. On hisse les radeaux sur la berge; les Ogres et leursprisonnierscontinuent leur chemin à pied. On longe le fleuve sur 2 km vers l'Ouest, puis on entre dans la jungle en remontant un ruisseau qui vient du Nord pour se jeter dans le fleuve. (...)
On y voit, entre deux tours de guet, un bâtiment de 50 m de large sur 5 m de profondeur, composé de quatre parties. On emmène lesprisonniersvers le bâtiment situé le plus loin au Nord-Est. Les principales parties du château. A. Le mur d'enceinte. (...)
L'intérieur est divisé en deux parties distinctes: une rangée de trois cellules accolées de 6 m sur 4 pour chacune d'elles, et une salle de garde et des sanitaires qui occupent 6 m sur 8. Informations particulières : Les deux premières cellules abritent chacune dixprisonniers. Les héros et les autres esclaves achetés en même temps qu'eux au marché d'Al'Anfa seront logés dans la troisième et dernière cellule. (...)
Des paillasses posées à même le sol servent de lits. Une cruche d'eau sur un tabouret. Rien d'autre. Lesprisonniersqui occupent les deux premières cellules semblent très accablés. On remarque de nombreuses cicatrices chez nombre d'entre eux, certains souffrent même de plaies ouvertes sur tout le corps. (...)
Si des héros veulent malgré tout en prendre le risque, ils ne pourront le faire en silence et cela amènerait au bout de 20 assauts de trois à six Ogres, armés d'arbalètes et de cimeterres. Lesprisonniersdes deux premières cellules se montrent méfiants, car les murailles, bien que très épaisses, semblent avoir des oreilles. (...)
Après avoir passé une nuit tranquille, les héros sont réveillés au matin par un Ogre hideux, de fort mauvaise humeur. Pendant que lesprisonniersdes cellules n°1 et 2 font leurs ablutions avant de se rendre dans la cour, les héros absorbent un maigre repas. (...)
Devant les cabanes se tiennent vingt esclaves enchaînés, surveillés par cinq Ogres. Tous attendent l'arrivée du groupe des héros. Aussitôt lesprisonniersamenés, leur escorte s'apprête à retourner au château. En partant l'un des Ogres, probablement l'officier, pousse vers eux l'un des esclaves en disant : -Ce vieil imbécile va vous expliquer votre travail. (...)
Informations réservées au maître : Douze passages aboutissent à la cellule tournante. Ces passages font partie du labyrinthe que Notapteh a fait construire pour sesprisonniers. Le monstre peut observer ce qui se passe dans huit des salles reliées à la cellule. En fait, c'est par télépathie qu'il lui est possible de voir l'horreur et la souffrance de ses victimes et de se repaître de ce spectacle. (...)
Cependant, si une partie du groupe a pu éviter la salle du Basilic, ils parviendront peut-être à atteindre sains et saufs la fin de l'aventure. Les autresprisonniersseraient alors délivrés automatiquement. Salle n° 4 : La salle de l'air. Le couloir vers la salle n°4. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...