Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : créatures (9)(...) Il peut, par exemple, juger que les héros ne rencontrent pas assez d'Orks : rien ne l'empêche d'imaginer quelque escarmouche qui mettra les héros aux prises avec cescréaturessi peu sympathiques. Le Trésor des Orks peut aussi bien se jouer avec le premier Livre des Règles qu'avec le Livre des Règles n°2. (...)
En contrebas, vous distinguez des taches plus claires, les arbres sont plus espacés, l'endroit est semé de joncs: ce sont des marécages. Bien entendu tous ces lieux, forêt, marécages, steppe, sont peuplés de diversescréatures, mais les Héros ont déjà eu tout le loisir d'en rencontrer et il est sans doute préférable de mettre ici l'accent sur la ville et sur la quête du Trésor. (...)
Valeurs d'un Rocco : Courage: 6 Attaque: 6 Energie Vitale: 50 Parade: 12 Protection : 8 Points D'Impact : Vitesse: 3 1D+3 Endurance : 100 Classe de monstre: 30 Les Roccos appartiennent à un très vieux peuple dont il ne reste plus que quelques spécimens. Leur peau a l'apparence d'une écorce, grise comme la pierre, et protège cescréaturescomme une armure. Pour le reste, ils ressemblent assez à des humains. Leur couleur et leur aspect constituent un excellent camouflage qui leur permet de se dissimuler facilement en se confondant avec les rochers. (...)
Si les Héros en rencontrent sur leur chemin, il leur est préférable de céder le passage à de tellescréatures, car les Roccos relèvent vite ce qu'il leur paraît un défi, passent à l'attaque en se servant pour toute arme de pierres taillées en coups-de-poing. (...)
Leur corps scintille d'une lumière verte tandis que deux ailes d'un orange flamboyant évoquent deux étincelles. Elles se déplacent toujours par essaims entiers et sont redoutables. Elles chassent toutes lescréaturesailées. De la mésange à l'aigle, tout leur est bon. En fait, les êtres humains ne les intéressent nullement. (...)
Hal, on ne voit que de monstrueux dragons, 100 000 plus tard apparaissent les premiers insectes, les premiers oiseaux et aussi les mammifères. Vers 200000 av. Hal, les premières hordes d'Orks déferlent sur les steppes. Cescréaturesà mi-chemin entre le singe et l'homme ne savent ni se vêtir ni s'armer . Pour le cas où vous auriez décidé de donner à votre récit un tour plus scientifique, on peut considérer que nos chemins convergent ici. (...)
Dès qu'un Héros rentre, ils se lèvent en silence et passent à l'attaque dès qu'un Héros aura reculé de deux à trois pas en arrière. Ces étrangescréaturesfont 2 m de haut et sont armées d'une épée. On dirait des hommes, nus, que l'on aurait trempés dans un bain d'or. (...)
Informations généra[es : Grande pièce de 16 m sur 10 comportant deux ouvertures, à l'ouest et à l'est et une porte en fer au nord. Attention, le plafond n'est qu'à 1,5 m ! Informations particulières : Une bande de curieusescréaturesoccupe la partie ouest de la pièce (entre 8 et 12créatures). Ces êtres tout ronds n'ont pas de tête, ils sont courts sur pattes et possèdent deux petits bras bien potelés. Ces boules vivantes font 80 cm de diamètre et rayonnent d'une lumière argentée. (...)Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...