La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : créatures (9)(...) Afin de tenir à l'écart les visiteurs indiscrets, Murgol a fait détruire le château et a ensorcelé toute la région proche des ruines, ou pullulent maintenant toutes sortes decréaturesplus redoutables les unes que les autres. Murgol, quant à lui, se tient en lieu sûr dans les cryptes, seules parties du château qui soient restées intactes, tandis qu'au-dessus de sa tête, les êtres maléfiques continuent leurs ravages. (...)
3 - 4 Toute la forêt est ensorcelée, les chemins ne sont pas sûrs, et les nuits de pleine lune, le ruisseau, coule dans le sens opposé de son cours habituel. 5 - 6 Souvent descréatureseffrayantes surgissent des marais et infestent la forêt. L'ermite ne possède pas d'objets de valeur. (...)
Mais la dernière phrase attire à nouveau l'attention des héros : ' Père est dans la cour du château, à la tête de ses derniers fidèles. Autour de lui se dressent descréaturescomme je n'en ai jamais vu auparavant. Si le Tout-Puissant lui-même n'intervient pas, nous sommes perdus. (...)
Même dans la partie Nord il y a tellement de pierres et de gravats qu'on peut à peine mettre un pied devant l'autre. Il est impossible de savoir d'emblée s'il y a ici quelque chose d'intéressant ou descréaturesvivantes. Informations réservées au Maître : Il faut au moins un demi-tour de jeu pour trouver l'escalier en colimaçon à moitié enfoui sous les décombres. (...)
Si le prisonnier de l'espace n° 22 accompagne les héros pendant quelque temps, la Créature Mimétique cherchera à prendre la forme de ce malheureux. Ensuite, elle s'approchera du groupe. LesCréaturesMimétiques sont très puissantes et très dangereuses. Quiconque se bat contre elles doit soustraire 2 points de sa valeur d'Attaque. (...)
Valeurs : Courage 10 Attaque 12 Energie Vitale 5 Parade 10 Protection 0 Points d'Impact 1D-1 Classe de monstre 3 La Créature Mimétique : LesCréaturesMimétiques sont des êtres qui existent depuis longtemps et qui, à en croire les légendes, seraient venues d'un autre monde. (...)
Pour elles, tous les êtres vivants ne seraient que des moyens d'arriver à leurs fins. Fort heureusement, il n'y a que très peu deCréaturesMimétiques ; sinon, elles auraient depuis longtemps accompli leur funeste dessein. LesCréaturesMimétiques observent soigneusement les hommes et les animaux, puis, selon une méthode qui leur est propre, détruisent leur image et prennent leur place. C'est pour cette raison qu'il est toujours difficile de les reconnaître si elles n'apparaissent pas sous leur forme d'origine. (...)
On dispose toutefois d'un indice : elles ne supportent pas une goutte d'alcool ainsi que la musique. Elles sont très dangereuses et très puissantes. Quiconque se bat contre une de cescréaturesdoit soustraire 2 points de sa valeur d'Attaque. Valeurs : Courage 10 Attaque 10 Energie Vitale 30 Parade 8 Protection : celle de Points d'Impact 1 D + 4 leur victime, sinon 1 Classe de monstre 14 Le Cloporte des Sépultures : C'est une espèce rare de cloporte géant qui vit dans les cryptes humides et dans les ruines. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...