Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : quartiers (4)(...) Capitale de l'Empire ! Ses hautes tours, son palais impérial, son temple de Sigmar, son université, sesquartierschauds (faites moi un jet sous Cl ?), toujours plus chauds (nouveau jet pour ceux qui sont restés sereins) auxquels vous n'avez pu résister. (...)
Double assassinat dans la Vienestrasse : Il est tard dans la nuit (ou tôt le matin) lorsque les PJ sortent du Chercheur d'Or. Au lieu de rentrer à leur logis, ils s'enfoncent dans lesquartierspauvres et mal famés d'Altdorf. Les pavés sont rendus glissants par le brouillard et la route semble étonnamment sinueuse, à voir les détours et les virages que prennent les aventuriers. (...)
Après un ou deux jours de ce traitement parfois musclé, les joueurs devraient être pour le moins angoissés et lorsqu'enfin on les libère pour les conduire auxquartiersdu Commandant de la Garde, ils ne devraient pas se sentir trop rassurés. Friedrich Berger : Les aventuriers sont introduits dans un cabinet sobrement meublé : une armoire, une épée accrochée au mur et un bureau derrière lequel est assis un homme à la mine sévère, Friedrich Berger. (...)
Ce n'est pas la première fois que ce boucher agresse des filles ou des mendiants, et ce, toujours dans lesquartierspauvres. Un de mes hommes, ou plutôt Semi-Hommes, enquêtait sur cette série de meurtres et j'ai de bonnes raisons de croire qu'il progressait. (...)