Tempête Hivernale
sur Asmodée au format (1.3 Mo)
Contient : dommages (4)(...) (FEU) Katana de feu (Maîtrise innée) ND de base : 10 Temps d'incantation : trois actions Durée : dix tours Concentration : entière Augmentations : durée, temps d'incantation, type d'arme,dommagesEffet : ce sort permet au shugenja de créer un katana de feu (VD 3g3, compétence Kenjutsu). Chaque augmentation permet de lancer un dé dedommagessupplémentaire. Si le shugenja perd conscience ou disparaît, l'arme élémentaire disparaît. (FEU) Glyphe de protection contre le mal ND de base : 10 Temps d'incantation : cinq actions Durée : une journée Concentration : inutile Augmentations : zone d'effet, durée, temps d'incantation,dommagesEffet : ce sort prend la forme d'un symbole de protection contre le mal que le shugenja trace à même le sol (ou sur n'importe quelle surface immobile). Une fois lancé, toutes les créatures souillées par l'Outremonde s'enflamment, dans un rayon de 10m autour du symbole. (...)
(FEU) Feu intérieur ND de base : 15 Temps d'incantation : trois actions Durée : instantanée Concentration : inutile Augmentations : nombre de cibles,dommagesEffet : ce sort permet au shugenja de projeter par les mains une boule de feu vers une ou plusieurs cibles à portée de vue (une nouvelle cible par augmentation). (...)Un scénario L5A joué lors de la convention TIL 2000. Prémisses d'hiver Les deux hommes allaient à pied. Le plus grand marchait devant son compagnon, l'abritant ainsi du vent glacé qui soufflait en cette fin d'automne. Ils marchaient ainsi depuis quatre jours, longeant le territoire du clan de la Grue. Leurs ennemis. Le premier était un samouraï bien connu dans Rokugan. Vêtu d'une armure lourde de son clan, et armé, outre son daïcho, d'un lourd tetsubo, reconnaissable entre tous : Hida Yakamo ...