JdR, le JdDpàC
sur La Tanière du Loup Blanc au format (121 Ko)
Contient : avantages(...) Les archétypes 1 : le Joueur feignant Ne pas posséder le marqueur à la fin de la partie : 3 points Ne jamais avoir possédé le marqueur durant la partie : 2 points 2 : le Joueur assidu Ne pas posséder le marqueur à la fin de la partie : 3 points Aucun joueur n'a possédé le marqueur durant la partie : 1 point Le dernier possesseur du marqueur n'est pas un joueur : 1 point 3 : le Joueur du dimanche Ne pas posséder le marqueur à la fin de la partie : 2 points Le dernier possesseur du marqueur n'est pas un joueur : 2 points Le dernier possesseur du marqueur est un joueur : 1 point 4 : le Maître de Jeu égocentrique Posséder le marqueur à la fin de la partie : 3 points Aucun autre Maître de Jeu n'a possédé le marqueur durant la partie : 2 points 5 : le Maître de Jeu sadique Posséder le marqueur à la fin de la partie : 3 points Avoir possédé le marqueur plus d'une fois : 1 point Avoir possédé le marqueur deux manches successives : 1 point 6 : le Maître de Jeu blasé Posséder le marqueur à la fin de la partie : 2 points Un autre Maître de Jeu a possédé le marqueur durant la partie : 2 points Le dernier possesseur du marqueur est un joueur : 1 point Les personnages spéciaux 7 : La demoiselle Etre une fille à une table de rôliste a de nombreuxavantages, dont notamment la possibilité de tricher sans que l'on vous en tienne rigueur. Une fois durant la partie vous pouvez annoncer ' critique ! (...)«JdR, le JdDpàC» est un petit jeu apéritif de négociation dans lequel une bande de rôlistes cherche à déterminer lequel d'entre eux sera désigné pour maîtriser lors de la prochaine partie. Bien sûr, comme d'habitude, certains voudraient bien être Maître de Jeu et d'autres veulent à tout prix éviter d'être désignés, et tour à tour tous se refilent la patate chaude ou tentent de la garder. JdR, le JdDpàC signifie bien évidemment Jeu de Rôle, le Jeu de Dé pas à Collectionner, vous l'aviez déjà deviné ...