Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : tranchantes(...) Compétences : Discipline 5 (coût 6 points), Athlétisme 5 (7), Mains nues 5 (6), Etiquette 2, Négociation 3, Auto 3, Intimidation 5, Armestranchantes4, Lancer 4, Pistolet 2 Compétences de connaissance : Mystères du sixième monde 3, Menace insecte 3, Japonais 3, Sculpture 4, Danse 3, Prédation urbaine 4 Contacts : un fixer (niveau 2), un johnson (niveau 1) Equipement : Niveau de vie bas (X2 mois) et pour 3000 nuyens de matosHum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...