L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : corps (11)(...) Il existe treize + deux membres actifs au sein de l'organisation qui composent les sous-groupes de la main droite, de la main gauche et ducorps. Ils sont aidés dans leur tâche par deux esprits libres qui maintiennent la cohésion du lieu et par le Gardien du lieu ainsi que les protecteurs annexes. (...)
Ce qui est le cas en ce moment car le testament de Dunkelzahn a légué 18 cristaux aux membres des mains et ducorps. Ces cristaux sont prêts à l'utilisation. Ils n'attendent plus que des porteurs. Une occasion comme une autre pour des pjs de se faire remarquer ou des pjs de servir de mentor ou de partir dans une quête du pouvoir s'ils désirent s'implanter un cristal supplémentaire. (...)
C'est l'arrière petite fille d'Harlequin C'est une excellente decker, une psioniste très compétente (elle est douée pour) et une des rares personnes au monde à pouvoir à pouvoir réellement être polyvalente, même si elle ne sait pas encore quitter soncorpsen astral, ni invoquer des esprits. Derrière le voile : la joueuse a eu la chance, sur près de 80 pjs que j'ai fait jouer, de faire un score monstrueux sur son score de Magie avec la petite règle que j'emploie pour déterminer d'éventuelles capacités spéciales en Essence ou en Magie (il faut faire 12 ou 20 sur un seul D6). (...)
Les autres joueurs (aucun mage dans le groupe à l'époque) devant incarner des enquêteurs ou les gardes ducorpsdu joueur de Hockey. Lors de la réunion de début de partie, le joueur me demande si par hasard il n'aurait pas un agent et me voilà qui improvise un pnj féminin en tailleur et lunette miroir, une beauté glacé qui se comporte presque en robot. (...)
D'autres viendront plus tard (incarnés autour du même cristal ou réincarnés, mais avec leurs souvenirs) dans d'autrescorps. Mais Grimf fut le premier. C'est ainsi que je décidai de faire de Grimf plus qu'un simple troll accompagné de son métachien mutant. (...)
Elle est connectée à Loreena Babcock, pourra maîtriser la magie de la Divination et a le lien essentiel de l'eau. L'équipe ducorps. Ceux qui viennent en soutien. Ceux qui répondent à tous les défis et qui sont amenés à voyager à travers les autres portes dans le monde réel. (...)
Ses plus particuliers sont pêche 3, Sculpture 4, Yoga 5, Cuisine 3 Avantages et défauts : doué en Sens (talent de sixième sens pour sentir les affaires)Corps: Sissi Grandé. Elle n'est pas n'importe qui. C'est une immortelle, une éternaute. On ne connaît également pas grand chose d'elle. (...)
Ceci est peut-être dû au fait qu'il a acquis une sorte de don d'ubiquité par l'intermédiaire de son interface cristal majeur qui lui permet de se transporter dans deux autrescorpsà son gré. Les caractéristiques de Kumi : Fo 37 / 10, Ra 8, Con 17(9), Cha 10, Int 9, Vol 10, Ess 12, Ré 8 (20) + 3D6, le reste à votre gré. (...)
Les caractéristiques du cyborg Tanaka : Fo 11, Ra 5, Con 18, Cha 4, Int 8, Vol 6, Ess 0,175, Réaction 10 + 3D6, Protection 10/10. Cyberware : Câblage de réflexes 2,Corpstotal cyber (bras, jambes, torse, yeux, oreilles, tête et options diverses dans les membres), Interface d'arme, chip jack, data jack, cyber mémoire 60 MP en interne, Interface Neuromusculaire 6, Réserve d'air. (...)
Mais sa connexion avec la Porte de Seattle lui permettra quand le besoin s'en fera sentir de rejoindre les runners de Seattle. Il remplit le rôle des jambes dans la sous-faction ducorps. Interprétation : Krug est un (ex ?) pj d'un joueur qui a déménagé sur Paris et qui est passé à la maîtrise de Shadowrun. (...)
En échange, il dispose, au double de son Essence, de pouvoirs psioniques qui lui sont octroyés par sa nature de muellien (des psionistes d'un âge ou d'un temps oublié). Les caractéristiques de John en tant que tête de la faction ducorpsdans l'Ordre d'Orion sont les suivantes (elles ont été créées parce que John peut être amené à interagir avec les pjs et qu'il a déjà été couché plusieurs fois par des balles) : Caractéristiques : Fo 7, Ra 7, Con 7, Cha 7, Int 7, Vol 7, Ess 9, Magie 29 (14 en Psionique), Réaction 13 + 5D6, protection 4/5 Pouvoirs physads : + 4 dés en acrobaties, combat mains nues, combat armé, armes de trait, armes de lancer, furtivité, athlétisme (12 pts de Magie) / Initiative +6 + 3D6 (5 pts) / 1,5 pts de magie en Hyper sens (infravision, ampli audio, sélecteur sonore, goût, odorat, toucher) / Toile de dissimulation (3 pts) / Coup Fracassant (1 pt) / Résistance à la douleur 6 (3 pts) / Coup Puissant (1,5 pt) Pouvoirs psioniques : Manipulations télékinésiques, Télékinésie, Agression psychique, Télépathie, Régénération (Permanent, 1 bloc par round), Armure (Permanent, blindé 4/5), Respiration aquatique, Ki (bonus de +3 aux dommages ou à l'encaisse), Forme de Brume, Change Forme (Transformation permanente), Empathie, Empathie animale, Peur, Privation eau/nourriture. (...)