L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : protection (6)(...) Les personnages que vous pourrez plus aisément remplacer si vous décidez d'inclure ce background dans votre campagne sont ceux notés avec une astérisque. Ils sont pjs dans ma campagne. L'équipe de la Main droite. Ceux qui sont plus chargés de laprotectionphysique ou qui doivent faire des runs dans les réalités parallèles.(retour haut) Pouce droit : Giulia Carter, une elfe de type italo-américain qui n'a pas développé les caractéristiques du métatype. (...)
Il possède une compétence à 8 (Furtivité) et ce qui lui est nécessaire à 6, boosté par des enregistreurs réflexes. L'équipe de la main gauche. Ceux qui sont chargés plus particulièrement de laprotectionmystique et des runs dans les réalités astrales. Comme ils servent de pnjs vraiment principaux, chacun est plus détaillé dans une page le concernant. (...)
Fo 4 (12) Ra 4 (12), Con 5 (9), Cha 8 (12), Int 8 (12), Vol 9 (13), Essence ténébreuse 24 (base de 11), Magie 25 (initié grade 14), Réaction 6 (20) + 3D6,Protection8/8, Sorcellerie 15, Négociation et compétences sociales 10, le reste à votre guise en attendant les règles sur les ténébreux et sachant que Carsfield est l'un des plus puissants vampires du monde. (...)
Préparée au combat et au meilleur de sa forme, elle possède les attributs suivants : Fo 4 (9) Ra 7 (12), Con 6 (9), Cha 9 (12), Int 8 (11), Vol 8 (11), Essence ténébreuse 16 (base de 9), Magie 17 (initiée grade 8), Réaction 7 (16) + 3D6,Protection5/5, Sorcellerie 14, compétences sociales dans les 8 ou 9, le reste à votre guise Elle bénéficie des trois même magie que Carsfield avec l'interface cristal. (...)
Les caractéristiques du cyborg Tanaka : Fo 11, Ra 5, Con 18, Cha 4, Int 8, Vol 6, Ess 0,175, Réaction 10 + 3D6,Protection10/10. Cyberware : Câblage de réflexes 2, Corps total cyber (bras, jambes, torse, yeux, oreilles, tête et options diverses dans les membres), Interface d'arme, chip jack, data jack, cyber mémoire 60 MP en interne, Interface Neuromusculaire 6, Réserve d'air. (...)
Les caractéristiques de John en tant que tête de la faction du corps dans l'Ordre d'Orion sont les suivantes (elles ont été créées parce que John peut être amené à interagir avec les pjs et qu'il a déjà été couché plusieurs fois par des balles) : Caractéristiques : Fo 7, Ra 7, Con 7, Cha 7, Int 7, Vol 7, Ess 9, Magie 29 (14 en Psionique), Réaction 13 + 5D6,protection4/5 Pouvoirs physads : + 4 dés en acrobaties, combat mains nues, combat armé, armes de trait, armes de lancer, furtivité, athlétisme (12 pts de Magie) / Initiative +6 + 3D6 (5 pts) / 1,5 pts de magie en Hyper sens (infravision, ampli audio, sélecteur sonore, goût, odorat, toucher) / Toile de dissimulation (3 pts) / Coup Fracassant (1 pt) / Résistance à la douleur 6 (3 pts) / Coup Puissant (1,5 pt) Pouvoirs psioniques : Manipulations télékinésiques, Télékinésie, Agression psychique, Télépathie, Régénération (Permanent, 1 bloc par round), Armure (Permanent, blindé 4/5), Respiration aquatique, Ki (bonus de +3 aux dommages ou à l'encaisse), Forme de Brume, Change Forme (Transformation permanente), Empathie, Empathie animale, Peur, Privation eau/nourriture. (...)