Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : elfes (4)(...) Les Ténébreux sont vus dans ma compagne comme une déviation assez peu conforme de ceux qui possèdent le vrai pouvoir d'immortalité comme les mutants, les Kirati-Utau, les Eternautes, les porteurs de cristaux, les sorcierselfesimmortels ou ceux marqués par la destinée. Les Ténébreux évoluent dans un monde ou plusieurs groupes de puissance qu'ils soient financiers, occultes et/ou surnaturels dirigent le monde. (...)
Remarquez, ce n'est pas si grave que ça, les ténébreux ne peuvent de toute façon être qu'humains ouelfes. Les autres métacréatures résistent plutôt bien à l'infection. Saloperie de constitution. Bref quoi, en priorité A, le pj pourra être humain adepte ou elfe s'il en a envie. (...)
Certains sont très vieux et ce sont évidemment les plus fortes créatures qui foulent la terre (après les Grands Dragons et les Atlantes ouelfesimmortels). Le premier est toujours vivant mais semble ne pas utiliser ses pouvoirs, ayant atteint une sorte de sérénité qui l'a fait redevenir en quelque sorte humain. (...)
-Les vampires ténébreux sont limités en essence à leur création à : Essence de base +3 (père quatrième) ou +2 (père cinquième et +). Revoyez les limites de cette puissance de base plus haut. -Seuls des humains ou deselfespeuvent être vampires ténébreux. Normalement. Mais hein, c'est vous le maître de jeu. Chez moi en tout ca c'est comme ça. (...)De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...