Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : protection (3)(...) Peut acheter deux avantages doués pour 8 points de personnage même si le maître de jeu n'aime pas ce genre d'avantage. Cest le seul et unique cas ou deux doués pour sont possibles. 57-58 Armure :protectionpermanente égale à Puissance/2.Elle compte contre tout et est arrondie au supérieur. Elle est diminuée de 2 contre les lasers, les monofilaments, les APDS, les balles Teflon, les dommages élémentaires. (...)
Des dommages égaux à Puissance -4 L/ Puissance -1 L pendant Puissance/3 rounds supplémentaires ont cours en sus des dommages normaux. Des vêtements pris pour cibles réduisent de 1 à 2 (protectionlégère) la puissance de l'attaque. Les seules armures d'impact qui comptent sont, pour moitié (arrondi à l'inférieur), les protections cybernétiques. (...)
1 point d'App perdu par point d'encaisse automatique des dommages. 9 Peau rouge : elle fonce lorsque le mutant s'énerve. 1 point deprotection. Pour ceux qui n'apprécient pas ce genre de couleur, ôtez un point d'App. 10 Queue semi-préhensile : 1,20 mètres de long et des sales plis dans le pantalon. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...