Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : effets (3)(...) Puissance 3 Gail 3 Dex 4 Esp 3 Dét 3 Pan 5 Pouvoirs : Immunité à l'âge, Régénération, Science des armes, combat mains nues, immunité aux maladies, Sens du danger, Pan +1 X2 Défauts : Allergie Argent + Le Sorcier : Tel quel, il se suffit à lui même, Il maîtrise tellement d'effetsdits psioniques ou magiques qu'on ne voit pas pourquoi ils devraient acquérir une forme de magie plus traditionnelle (et coûteuse). (...)
-Certains pouvoirs peuvent être tirés plusieurs fois, un petit chiffre à côté indique ce nombre de fois, les pouvoirs genre télékinésie et pyrokinésie donnent les chiffres pour la version plus légère du pouvoir en premier. -Une marge de réussite de 30 (sans déclaration d'augmentation) permet d'obtenir deseffetscinématiques au gré du maître de jeu. Ex Allan - Puissance 4, Energie 4 - arrive à faire un 54 sur un jet de télékinésie pour projeter un chariot et des boeufs sur la tête d'un Drachen. (...)
C'est un excellent défaut à recommander aux mjs pour limiter des joueurs un ch'tit peu trop bibills... Leseffetsde cette dépendance ne devraient tout de même pas dépasser celle de la perte de Puissance ressentie par les vampires. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...