Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : talents (9)(...) Pouvoirs supplémentaires de Base (1 de plus avec les cornes) : Gail +1, Dét +1, Dex +1, Absorption kinétique, Crocs et griffes, Médium*, Esp +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Phéromones, Pan +1 / 4 Esp +1 , Immunité à l'âge / 5 Immunité aux toxines, Métamorphose / 6 Télépathie, Télékinésie / 7 Télékinésie 2, Pan +1 Hector est un jeune démon, il ne maîtrise sestalentsque depuis une dizaine d'années, mais bien élevé par une petite société secrète qui entend lutter contre le pouvoir de Légion, il a été formé comme une arme, comme le Saint pouvoir de Théus pouvant détruire le mal Puissance 3 Gail 5 Dex 4 Esp 3 Dét 4 Pan 5 Pouvoirs : Pan +2, Immunités maladies, Régénération, Armures, Crocs et griffes, Phéromones, Gail +1, Dét +1, Dex +1 Défauts : Peau rouge, yeux blancs. (...)
John Mac Namara est un initié de sociétés occultes et un grand mystique/médium. Utilisant et abusant des multiplestalentsposés entre ses mains par le destin, il est parvenu à se forger un véritable empire sur les drogues exotiques et l'ésotérisme. (...)
Toujours est-il que ce personnage est sans doute un des plus roublards à jouer. Il est le seul à posséder tous lestalentspour se fondre dans n'importe quel milieu et pouvoir s'en sortir. Attributs de base (Pur) au moins 2 partout et 3 en Esprit Bonus d'attributs en Dex, Esp, Dét. (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base : Science des armes, Combat mains nues, Métamorphose, Phéromones, Médium, Dex +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Hyper sens X 2 / 4 Télépathie, Immunité à l'âge / 5 Esprit +1, Panache +1 / 6 Dét + 1, Aura du lion / 7 Immunité maladie, Immunité mentale Jarod s'est échappé de sa société secrète voici plus de 3 ans, il a eu le temps d'apprendre quelques trucs et de développer certainstalents. (En astérisque les caractéristiques augmentées avec l'expérience) Puissance 3 Gail 3 Dex 4 Esp 4 Dét 4* Pan 3 Pouvoirs : Caméléon, Apprentissage rapide, Sens du danger, Combat mains nues, Science des armes, Hyper sens X ouie, Hyper sens vue, Métamorphose, Dex +1 Compétences : nombreuses et dans les compétences caméléon maîtrisées à 3 : Médecine, Occultisme, Explosif, Histoire, Dressage, etc... L'Hercule : Ils sont l'incarnation de la puissance divine, le pouvoir pur fait corps. (...)
) Albert est un surdoué, il est né au début du siècle sans avoir jamais eu conscience de ses véritablestalents, réprimant sans s'en rendre compte son potentiel, obnubilé qu'il était par sa quête du savoir. (...)
55 - 56 Science des armes : rajoute 1 dé lancer et Puissance/2 points à tous les jets d'attaque, de parade et de dégâts dans tous lestalentsde combar autre que mains nues. 57 - 58 Armure : protection permanente égale à Puissance X 2. (...)
Tous les pouvoirs lançés sur le Mutant ont également un malus égal à sa puissance X 2 76 - 77 Médium : Actions 2, Coût 2, énergie +1 et accès à Puissance Xtalentsde médium tels que vision des auras, psychométrie, empathie, spiritisme, magnétisme, etc... Le maître de jeu est encouragé à developper sa propre vision des médiums pour se préserver une plage de liberté. 78 - 80 Hyper Sens au choix : 2talentssur le sens à choisir (par exemple infravision et résistance au soleil pour la vue). Bonus de 2 augmentations et + 3 dés pour le sens. (...)
13-14 Yeux blancs (1-5 sur 1 D10) ou lumineux avec des phosphènes (6-10 sur 1 D10). Ils ne peuvent être cachés qu'avec des lunettes teintées ou en os. Les seuils de réussites destalentsde médium sont baissés de 5, mais le sujet est sujet à des troubles dans les comportements sociaux au gré de l'imagination du maître de jeu. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...