Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : scène (6)(...) 1 à 4) Phéromones, Immunité à l'âge, Régénération, Immunité aux maladies Pouvoirs Fixes 6 Infection* 8 Télépathie 10 Métamorphose** 12 Sens du danger 14 Cha +4 16 Immunité mentale 18 Action +1 20 Sag +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Fo +4 / 2 Médium / 3 Régénération + / 4 Crocs et griffes / 5 Immunité aux toxines / 6 Vol/lévitation / 7 Action +1 / 8 Drain de caractéristique : par point de vie bu sur une proie et à concurrence d' un nombre de points de vie égal à Puissance +3, le vampire peut augmenter de un une ou des caractéristiques physiques jusqu'à concurrence du maximum autorisé aux mutants. L'effet dure lascène. (ex josh - puissance 6 - boit pour 9 points de vie sur une proie, il peut augmenter de 9 sa Force si elle ne dépasse pas le maximum autorisé -puissance + 21- ou répartir 9 points entre sa force, dex ou constit) / *Con +4 Défauts de base Allergie au soleil 2 fois / Perte d'Energie* perd 30 points d'expérience chaque jour, il ne peut les récupérer qu'en buvant des cibles. (...)
Le personnage peut reproduire n'importe quel talent ou compétence, voire connaissances, pour un coût qui est de 3 points de Vie pour unescène, sans jet de dés. Ex Jarod, Puissance 9, peut pour 3 points de vie reproduire pendant unescènela compétence de Forgeron du Nain en face qui fait rien qu'à brailler haut et fort qu'il est le meilleur des forgerons. Jarod se retrouve avec un talent (total) de 16 (Puissance + 5 + la moitié de son bonus d'intelligence), Apprentissage rapide (Compétences par niveau égales à : Bonus de profession X 2 + 2 + bonus d'Intelligence), Int +4, Sens du danger Pouvoirs Fixes 6 Action +1 8 Int +4 10 Immunité à l'âge 12 Cha +4 14 Aura du lion 16 Immunité maladies 18 Immunité mentale 20 Sag +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Science des armes / 2 Combat mains nues / 3 Métamorphose / 4 Télépathie / 5 Phéromones / 6 Hyper sens / 7 Médium / 8 Dex +4 Défauts de base Aucun. (...)
*Les maîtres de jeu intéressés par une extrapolation du pouvoir Caméléon peuvent également introduire les règles suivantes : - Le caméléon peut, pour 5 PV, reproduire un don. - Le caméléon peut, pour 10 PV, reproduire un pouvoir d'un autre mutant pour lascène. Il a besoin pour cela de trois rounds d'observation et doit effectuer un jet de Puissance contre un DD égal à Puissance du mutant observé +10. (...)
Elle donne également au sujet les capacités physiques ou sensorielles de l'animal totem si 3 points de PV sont dépensés au lieu de des 2 sans jet de dés que coûte ce pouvoir.) / Rage de Combat (en dépensant 3 points de Vie pour lascène, le sujet peut rajouter Puissance +1 points en Attributs Physique et Puissance X 2 points en points de vie mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance + 21) Ex : Ludwig, Puissance 7, pourra répartir 8 points entre sa force, dex et constit et gagnera 14 points de vie, en plus de ceux apportés par une amélioration temporaire de la constitution / Combat mains nues / Régénération. (...)
1 à 4) Télépathie, Médium, Télékinésie, Sag +4 Pouvoirs Fixes 6 Pyrokinésie 2 8 Décorporation 10 Régénération 12 Un pouvoir au choix 14 Sag +4 16 Int +4 18 Action de combat +1 20 Con +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Rage de Combat (en dépensant 3 points de Vie pour lascène, le sujet peut rajouter Puissance +1 points en Attributs Physique et Puissance X 2 points en points de vie mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance + 21) / 2 Absorption kinétique / 3 Immunité âge / 4 Pyrokinésie 1 / 5 Télékinésie 2 / 6 Vol/lévitation / 7 Contrôle des molécules organiques (pouvoir spécial, il nécessite 3 rounds de concentration et permet de soigner ou de changer 10 kg de matière ou 10 points de vie par point de Puissance en dépensant 3 points de Vie au toucher - DD 15 - ou en dépensant 12 Points de Vie avec un jet contre un DD18 - portée dans les Puissance fois mètres ; le pouvoir permet aussi d'altérer ses propres traits, dans une mesure moindre que métamorphose certes) / 8 Contrôle des molécules inorganiques (même chose que pour le pouvoir précédent, mais ne peut être fait que au contact, des points de vie supplémentaire augmenteront la masse changée de 10 kg par point de vie) Défauts de base Yeux blancs, Allergie argent +, Hypertrophie crânienne, Phosphorescence, Doigts signés. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...