Un Matin Bleu
sur Shaman Chat
Contient : dragon (7)(...) Pendant des années, lui et quelques autres avaient été les jouets, les pauvres instruments, de la toile mise en place par une organisation occulte dans laquelle flottaient tout ce que le sixième monde pouvait craindre le plus : undragonqui se présentait aux élections, plusieurs vampires (mais en était-il sûr ?), des elfes immortels et des ombres sur lesquels il ne pouvait pas mettre de noms. (...)
' C'est mieux pour leur avenir Ils ont un destin ' Et tout le pataquès ronflant Allez dire non à undragon, tiens Ou à une foutue vampire trois fois plus initiée que vous en matière de magie La magie, nom de dieu. (...)
-Mais comment comptes-tu faire alors pour savoir ? Pour avoir la réponse ? Si ça se trouve il y a bien undragonlà-bas pour ouvrir la zone Tu apprendrais tellement de choses, jeune Serpent Cobra caressa le bibendum. (...)
Il a un potentiel extraordinaire qui fut très tôt remarqué par l'Ordre du Cristal et il fut choisi pour être l'un des fruits des Expériences sur le transfert de mana de Dunkelzahn. A vrai dire, il était tellement en harmonie avec certaines ondes du GrandDragonque celui-ci choisit de lui prendre ses deux enfants pour être les futurs gardiens de la Porte qui permettrait de le faire revenir au monde des vivants d'ici quelques décennies. (...)
Peu à peu, il s'est mis à croire aux illusions qu'il s'inventait pour sortir des mondes virtuels dans lesquels il était plongé à cause de sa connexion avec ledragonet il en vint à développer des talents aussi spéciaux que l'Illumination Karmique (une sorte de vision allumée et mystique), l'amélioration des capacités du méta-cannabis (pour encore mieux voir), le code de chevalerie (un an bloqué dans le monde de Camelot lors de la campagne Harlequin 2), etc. (...)
Compétences : Auto 2, Moto 3, Combat armé (armes tranchantes/épée) 2/4, Pistolet 3 (Ruger Warhawk 6), Furtivité 3, Etiquette rue 3, Négociation 3, Illumination Karmique (sert de compétence de divination sans drain et remplace Sens) 6, Sorcellerie 8, Conjuration 7, Lecture d'Aura 4, Combat à mains nues 3 (5), Enchantement 2 Compétences de connaissance : Théorie Magie 6, Danse 2, Français 4, Espagnol 1, Mystères du sixième monde 4, Equitation 3, Code de chevalerie 2, Horticulture des plantes consommable sous forme de drogue 3 Avantages et Défauts de base : Attribut exceptionnel (Volonté) 2, Affinité spéciale avec le sort Boule de Feu (considéré comme un sort de Puissance 6, mélange de Manipulation et de Combat, l'armure ne compte pas et le SR ne peut pas dépasser 8, malgré la constitution des cibles) 4, Résistance à la Douleur 6, Bio-rejet -2, Sombre Secret -2, Style distinctif (ses pins, son look, chakir mumra) -1, Accroc -2, Lié auDragon-6 (il a perdu plus de 100 points de Karma pour lui). Sorts de Combat : Eclair mana 6, Eclair de Force 6, Eclair mana spécifique 9/11, Boule de feu (d'enfer) 6, Boule Etourdissante spécifique 9/11, Bélier spécifique 5/7 Sorts de Détection : Analyse de Véracité 5, Clairvoyance 5, Clairaudience 5, Détection de la vie 6, Sonde Psychique 6, Détection d'un individu spécifique 5, Détection d'un objet spécifique 5, Traduction 5 Sorts d'Illusion : Chaos 5, Puanteur (Z) 5, Masque physique 5, Silence 5 Sorts de Soin : Augmentation de Force 5, Augmentation réaction +3D6 5, Soins des maladies 5, Oxygénation 5, Soins des Blessures fatales (spécial, drain fatal, mais soigne Essence blessures d'un coup) 5 Sorts de Manipulation : Mains télékinétique 5, Télékinésie 5, Barrière physique (Z) 5, Barrière personnelle 5, Armure (ancienne version du sort, rajoute des dés de constit) 5, Dématérialisation (sort inventé, drain F+2, peut transformer Magie/millimètres autour de soi) 5, Change Plante (boost les capacités des plantes, surtout les hallucinogènes) 5, Change Forme 5, Change Personne (sort permanent, version inventée, drain F+1) 5, Haute couture 5, Altérer Mémoire spécifique 7/9 Pouvoirs de Cristal : +2 dés sur les sorts de détection, +2 en Volonté, -1 au sr des sorts de détection, magie de la divination, soigne 10 fois plus vite que la normale, immunisé à l'âge, Essence et Magie +1, Initiative de base égale à 2D6 (mais qui ne se cumulent pas avec d'autres augmentations, on prend toujours le meilleur), accès à des pouvoirs physads qui peuvent se changer. (...)
Lui aussi, comme Veda, a des capacités de physads mais qui ont été rongées par la cybernétique. Le gros mystère sur lui, ce sont les trois tatouages dedragonsur son dos qui ressemblent à des sorts fixés. Ca ressemble à de la magie chinoise. Jambes : James Kruger, a. (...)Un Matin Bleu Cobra renifla. Temps pourri et saloperie de fog sur la ville. La petite goutte qui perlait à son nez n'en finissait pas de régénérer plus sûrement qu'un foutu dzo-noo-qa. Cobra plissa les yeux, pas facile de maintenir comme ça pendant des heures la connexion avec " l'autre côté ". Putain de connexion. Tout était bleu là-dedans, même les endroits morts ...