Un Matin Bleu
sur Shaman Chat
Contient : eclair (3)(...) Compétences : Auto 2, Moto 3, Combat armé (armes tranchantes/épée) 2/4, Pistolet 3 (Ruger Warhawk 6), Furtivité 3, Etiquette rue 3, Négociation 3, Illumination Karmique (sert de compétence de divination sans drain et remplace Sens) 6, Sorcellerie 8, Conjuration 7, Lecture d'Aura 4, Combat à mains nues 3 (5), Enchantement 2 Compétences de connaissance : Théorie Magie 6, Danse 2, Français 4, Espagnol 1, Mystères du sixième monde 4, Equitation 3, Code de chevalerie 2, Horticulture des plantes consommable sous forme de drogue 3 Avantages et Défauts de base : Attribut exceptionnel (Volonté) 2, Affinité spéciale avec le sort Boule de Feu (considéré comme un sort de Puissance 6, mélange de Manipulation et de Combat, l'armure ne compte pas et le SR ne peut pas dépasser 8, malgré la constitution des cibles) 4, Résistance à la Douleur 6, Bio-rejet -2, Sombre Secret -2, Style distinctif (ses pins, son look, chakir mumra) -1, Accroc -2, Lié au Dragon -6 (il a perdu plus de 100 points de Karma pour lui). Sorts de Combat :Eclairmana 6,Eclairde Force 6,Eclairmana spécifique 9/11, Boule de feu (d'enfer) 6, Boule Etourdissante spécifique 9/11, Bélier spécifique 5/7 Sorts de Détection : Analyse de Véracité 5, Clairvoyance 5, Clairaudience 5, Détection de la vie 6, Sonde Psychique 6, Détection d'un individu spécifique 5, Détection d'un objet spécifique 5, Traduction 5 Sorts d'Illusion : Chaos 5, Puanteur (Z) 5, Masque physique 5, Silence 5 Sorts de Soin : Augmentation de Force 5, Augmentation réaction +3D6 5, Soins des maladies 5, Oxygénation 5, Soins des Blessures fatales (spécial, drain fatal, mais soigne Essence blessures d'un coup) 5 Sorts de Manipulation : Mains télékinétique 5, Télékinésie 5, Barrière physique (Z) 5, Barrière personnelle 5, Armure (ancienne version du sort, rajoute des dés de constit) 5, Dématérialisation (sort inventé, drain F+2, peut transformer Magie/millimètres autour de soi) 5, Change Plante (boost les capacités des plantes, surtout les hallucinogènes) 5, Change Forme 5, Change Personne (sort permanent, version inventée, drain F+1) 5, Haute couture 5, Altérer Mémoire spécifique 7/9 Pouvoirs de Cristal : +2 dés sur les sorts de détection, +2 en Volonté, -1 au sr des sorts de détection, magie de la divination, soigne 10 fois plus vite que la normale, immunisé à l'âge, Essence et Magie +1, Initiative de base égale à 2D6 (mais qui ne se cumulent pas avec d'autres augmentations, on prend toujours le meilleur), accès à des pouvoirs physads qui peuvent se changer. (retour haut) Rôle et Relations dans l'Octogone : Cobra tente d'assumer un maximum ses fonctions au sein de l'Octogone. Il a un avis assez tranché sur tous les membres mais il a décidé une fois pour toutes de rester assez superficiel dans ses rapports avec les autres. (...)Un Matin Bleu Cobra renifla. Temps pourri et saloperie de fog sur la ville. La petite goutte qui perlait à son nez n'en finissait pas de régénérer plus sûrement qu'un foutu dzo-noo-qa. Cobra plissa les yeux, pas facile de maintenir comme ça pendant des heures la connexion avec " l'autre côté ". Putain de connexion. Tout était bleu là-dedans, même les endroits morts ...