Chien Jaune
sur Shaman Chat
Contient : feu (5)(...) Une barrière magique enveloppait le mur du fond après l'angle. C'est à travers elle qu'hurlait le chien. Magie à nouveau. Deux élémentaires ce coup ci.Feuet Air. Grimf glissa sur le côté et écrasa la tête de Air. Nouvelle explosion dans l'astral .Feuvomit ses flammes sur le manteau blindé. Des flammes plus rouges que l'enfer. Serrant les dents, Grimf enfonça son poing dans le corps deFeu. Douleur. Mais passagère, si passagère. La douleur était la chose que Grimf avait appris le plus à supporter. (...)
La rencontre avec le vampire, celui qui serait son mentor pendant plusieurs années, celui qui l'amènerait à traverser le voile pour combattre les horreurs, franchir les frontières de l'Espace et ramener les cristaux pour les Dragons. Les images défilèrent si vite, avecFeu, derrière qui explosait, se consumait. ' Wof ' hurla encore Gruto. Plus qu'une seule porte à franchir, une seule porte. (...)
Caractéristiques : Force 9 (12)*, Rapidité 4, Constitution 11(12), Charisme 3 Intelligence 4(5 en perception humaine) Volonté 7 Réaction 9 + 3D6, Essence 7, Magie 16, Protection permanente 8/8 (pouvoirs physad et dermale troll) Compétences : Mains nues 9 (Baffes 12), Combat armé (Armes tranchantes/Hache) 8/10/12, Lancer 5, Armes àfeu(toutes) 7, Armes lourdes (toutes) 4, Projectiles 4, Fouets 7, Explosifs 4, Athlétisme 4, Furtivité 6, Auto 4, Hélico 3, Bateau 2, Etiquette rue 9, Etiq corpo 4, Etiq tribu 5, Etiq média 4, Etiq mercenaire 3, Négociation 7 Interrogation 4, Intimidation 6, Conjuration 5, Informatique 2, Etiquette Matrice 2, Conjuration 5, Sens 11 (lié au monde des esprits et à la mort, drain sur Volonté), Prescience (talent de médium en fait) 8 Compétences de connaissance : Nez pour être au bon endroit 8, Dégotter des trucs et des machins 8, Psychologie 2, Espagnol 5, Ubargot 6, Lingerie Fine (il est expert pour en dégotter) 5, Comics et culture junkie 5, Sculpture 5 Avantages et Défauts de base : Allergie à l'argent moyen -2, Amnésie -3, Médium (spécial ne compte pas dans les points), Doué armes tranchantes +4, Perceptif 1 (+1 dé en intelligence pour percevoir les émotions) Techniques métamagiques : masque, perception astrale, projection astrale, lier un focus de pouvoir, invocation des formes supérieures d'esprit. (...)Les panneaux venaient de se refermer. Le gaz s'échappait de partout. Un gaz coloré en rouge. Rouge. Saloperie de couleur. Aucun augure favorable. Le decker avait visiblement foiré son run. Grimf soupira, il aurait mieux fait d'employer Giulia. Elle, au moins, elle fonctionnait avec la rolls du deck et pouvait améliorer ses connexions avec ses pouvoirs psioniques. Mais bon. Grimf tenait à faire travailler d'autres ...