Il y a de la pourriture dans cette belle mécanique
sur Jeux d'Ombres
Type de groupe : groupe des Gars Décidés. Utile(s) : Prêtre (pour repousser les zombies putrides), Bourrin (pour tous les zombies qu'ils soient mécaniques ou putrides), 'Princesse' Idiote (pour être séquestrée au fond de la mine et qu'il faudra encore délivrer), mercenaire(car il pourra prêter main-forte au Bourrin), minorité ethnique (pour créer un bagarre avec les racistes de base de ce trou du cul paumé), Barbare Hi-Tech et Coeur Solitaire (pauvre cow-boy solitaire qu'on essaiera de draguer ...Contient : paroi (2)(...) On plonge avec la caméra vers celui-ci et on bascule le champ sur la droite. Là, accroupie, une forme agenouillée abat de grands coups de pioche réguliers sur laparoi. Un nimbe de lumière entoure sa lampe à huile frontale qui scintille doucement. Tout à coup, le mineur et la caméra sursautent : un râle affreux vient de troubler la pénombre silencieuse. (...)
Zoom sur son visage, on peut y lire, mêlées, la stupeur, l'inquiétude et la peur. Soudain, l'horreur et la panique se lisent sur sa face grimaçante. Plan sur laparoide la mine : une ombre abat ses membres sur l'infortunée qui s'écroule sans bruit. Fondu au noir... Générique : Le groupe fait halte dans la p'tite ville d'Oldenmeyer. (...)