Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : bouclier (5)(...) Ecole orientale : Le cavalier invincible (0 C) : bien que le nom de la Technique ne corresponde plus à la réalité du combat oriental, le personnage utilise toujours conjointement sabre de cavalerie et petitbouclierrond (bois ou fer). Il est ainsi capable d'employer la ManoeuvreBoucliersans souffrir aucun malus sur son jet d'attaque. Ecole de la rue : Le fourbe l'emporte (1 CA / 1 CL) : même si l'on ne peut parler d'école au sens strict, les nombreuses fourberies expérimentées dans les bas-fonds se révèlent diablement efficaces. (...)
Ecole de la Maison sans porte : La maison sans porte (1 CA) : équipé de l'épée si particulière de l'école et de sonbouclier, le personnage se retrouve en mesure d'utiliser des Techniques d'épuisement et de contre envers son adversaire. (...)
Dans tous les cas, un Bluff réussi condamne la cible à faire le mauvais choix, à prendre la mauvaise décision.Bouclier! L'usage d'unbouclierpendant un combat est considéré comme une Manoeuvre. Lorsqu'il se bat sur la Défensive avec succès, le personnage inflige à son adversaire un malus supplémentaire de 5 sur son jet d'attaque. En revanche, ses propres assauts exécutés avec une autre option que l'Attitude Défensive se voient grevés d'un malus de 2 points. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...