Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : ramener (2)(...) Lorsque les personnages des joueurs sont séparés et que l'un d'eux tombe sur une embûche, gagner un Cercle de Crasse constitue un moyen efficace - grâce à une pirouette astucieuse et une ellipse bien sentie - deramenerprès de soi l'un de ses compagnons (pour peu que son joueur soit d'accord). Dans tous les cas, cela ne change en rien les rapports qu'entretient le personnage avec ces intervenants de la dernière chance. (...)
Récupérer ses maxima demande de prendre du repos : quatre heures de sommeil au minimum. Il est possible deramenercette condition à seulement deux heures en s'octroyant deux autres heures de bon temps : au lit en bonne compagnie, dans un cabaret, un bar ou un établissement de bains - tout ce qui permet au personnage de se changer les idées et de se faire plaisir. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...