Résumé de Règles pour Changelin
sur La Cour d'Obéron
Contient : augmenter (2)(...) Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr 1 bêtise supplémentaire. . enchanter 1 mortel. .augmenterdurée d'1 charme. Gagner (attention : en France, diff. + 2, tps x 2). . Epiphanie : Dévastation : Voler du Glamour à un humain (être en relation avec). (...)
Si 1 : effets secondaires. Retirer alors le nbre de pts de cauchemar correspondant aux échecs. Expérience :Augmenterles traits correspondant à un succès éclatant ou à un échec critique. Progresser dans les Arts et Royaumes : si Historique Mentor, jet avec nbre de dés égal à son niv. (...)Le Tempérament : Restriction à un total de dés : Le nbre maxi de dés que vs pvez jeter ne peut jms excéder l'ensemble de vos points de tempérament (total des carrés). Conversion des points : . S'il ne reste plus aucun pt dans l'1 des tempéraments, pvez convertir 1 pt permanent. Le nbre de pts temporaires = nbre pts permanents. . 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr ...