Résumé de Règles pour Changelin
sur La Cour d'Obéron
Contient : rêveur (2)(...) Lancer dés correspondant à votre score de banalité (diff.6). Nbre de succès = nbre de pts de Glamour volés. Rêverie : inspirer humain. Faire conn. avec lerêveuret trouver ce qui l'inspire. Charisme + acuité (diff.8) : succès = tps pr cerner. Perception + emphatie (diff.6), succès = nbre pts glamour. Période de récupération prrêveur. Extase : créer un objet d'art. Attribut + capacité (diff. 8). Succès = pts de glamour. Echec critique = 1 pt temporaire de banalité, 5 succès = 1 pt permanent de glamour. (...)Le Tempérament : Restriction à un total de dés : Le nbre maxi de dés que vs pvez jeter ne peut jms excéder l'ensemble de vos points de tempérament (total des carrés). Conversion des points : . S'il ne reste plus aucun pt dans l'1 des tempéraments, pvez convertir 1 pt permanent. Le nbre de pts temporaires = nbre pts permanents. . 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr ...