Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : feu (22)(...) Dans ce cas, l'énergie de phase est fixe et ne dépend que du pacte en question. * Pacte féérique : psychique. * Pacte infernal :feu. * Pacte stellaire : radiant. Pour les autres pactes, définissez une énergie (et une seule) en rapport avec votre pacte et avec l'accord de votre maître du jeu. (...)
Secousse brutale (faveur pactisée de la phase des séismes) : le sol tremble sous vos pieds et se fissure jusque sous vos adversaires. La cible se retrouve à terre. Phase des volcans : Energie de phase :feu. Vision de la flamme (faveur pactisée de la phase des volcans) : les yeux de vos ennemis s'embrasent et une vision d'apocalypse s'impose dans leur esprit. (...)
* Phase des volcans : à son prochain tour de jeu, la cible adjacente au sorcier subit 1d6 + modificateur de Constitution dégâts defeusupplémentaires si elle est sur une case adjacente (2d6 + modificateur de Constitution au niveau 21). (...)
Pacte infernal : En cas de réussite, la cible chute de 3 cases supplémentaires si elle n'est pas capable d'entreprendre des actions de mouvement (immobilisée ou étourdie, par exemple). Décharge élémentaire Sorcier attaque 5 : Vous tirez des traits defeuvenus du tréfond du Chaos Elémentaire. Quotidien * Arcanique, Phase, Persistant. Action mineure Personnelle. (...)
Pacte des archons (phase des volcans) : Si l'attaque qui a déclenché ce pouvoir rate, la créature qui vous a attaqué subit 10 points de dégâts defeu. Pacte des archons (phase des tourbillons) : Si l'attaque qui a déclenché ce pouvoir rate, vous pouvez vous décaler de 3 cases. (...)
Chute de météore Sorcier attaque 13. Un météore tombe du ciel et écrase vos ennemis. Rencontre * Arcanique,Feu, Focaliseur. Action simple Zone explosion 1 à 20 cases ou moins Cible : Chaque créature prise dans l'explosion. Attaque : Constitution contre Réflexes. Réussite : 2d8 + modificateur de Constitution. dégâts defeu, et la cible se retrouve à terre. Pacte des archons (phase des volcans) : Vous infligez des dégâts defeusupplémentaires égaux à votre modificateur d'Intelligence, y compris en cas d'échec au jet d'attaque. Pacte stellaire : Ce pouvoir est une Zone explosion 2 à 20 cases ou moins. (...)
Pacte des archons (cycle des volcans) : En cas de réussite au jet d'attaque secondaire, la cible subit des dégâts defeuégaux à votre modificateur d'Intelligence. Pacte infernal : La portée de l'attaque secondaire est 5 + modificateur d'Intelligence cases. (...)
Effet : Tant que la cible est immobilisée ou ralentie par ce pouvoir, elle subit une vulnérabilité 10 aufeu. Pacte des archons (phase des avalanches) : Si la cible tombe à 0 point de vie alors qu'elle est sous l'effet de ce pouvoir, tous les ennemis adjacents à la cible subissent des dégâts de froid égaux à la moitié de votre niveau. (...)
Ecrin de flammes Sorcier attaque 27 : Vous invoquez un trait de froid pris dans un écrin de flammes. Quotidien * Arcanique,Feu, Froid, Focaliseur. Action simple Proximité décharge5. Cible : Chaque créature prise dans la décharge. Attaque : Constitution contre Réflexes. Réussite : 4d10 + modificateur de Constitution dégâts defeuet de froid. Pacte des archons (phase des volcans) : Vous pouvez choisir de n'infliger que des dégâts defeu, auquel cas le pouvoir inflige 1d10 points de dégâts supplémentaires sur un jet d'attaque réussi. Pacte des archons (phase des avalanches) : Vous pouvez choisir de n'infliger que des dégâts de froid, auquel cas le pouvoir inflige 1d10 points de dégâts supplémentaires sur un jet d'attaque réussi. (...)
* Phase des séismes : CA +2, Vigueur +2 ; en cas de réussite au jet d'attaque, la cible se retrouve à terre. * Phase des volcans : Réflexes +2 ; sur un coup critique, la cible subit 10 dégâts defeucontinus (sauvegarde annule). * Phase des tourbillons : Réflexes +2, VD +2 ; la créature convoquée peut se décaler de 3 cases en une action de mouvement. (...)
Suffisance infernale [Sorcier, Tieffelin] Prérequis : Tieffelin, sorcier, pacte des archons Avantage : Quand vous êtes dans la phase des volcans et que vous déclenchez votre faveur pactisée, votre résistance aufeuraciale augmente de 10 points jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Talents de multiclassage Résonnance élémentaire [Ensorceleur, Sorcier] Prérequis : Niveau 11, ensorceleur (magie sauvage), sorcier (pacte des archons), talent Initié du pacte Avantage : Quand l'énergie que vous avez déterminé par votre aptitude de magie sauvage est la même que votre énergie de phase, vous bénéficiez d'un bonus de +2 sur tous les jets de dégâts de cette énergie. (...)
Souffle élémentaire: Quand vous dépensez votre second souffle, vous gagnez une résistance 15 contre votre énergie de phase jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Sorts de Briseur de cycle Décharges jumelles Briseur de cycle Attaque 11 : Un rayon defeuet un autre de froid partent de votre main pour détruire vos adversaires. Rencontre l Arcanique, Acide, Electricité,Feu, Froid, Tonnerre, Focaliseur Action simple Distance 10 Cible : Une ou deux créatures Attaque : Constitution contre Réflexes Réussite : 2d10 + modificateur de Constitution dégâts d'une énergie au choix parmi acide, électricité,feu, froid ou tonnerre. Si vous touchez les deux cibles, vous devez choisir deux énergies différentes. Faille élémentaire Briseur de cycle Utilitaire 12 : Vous profitez des décharges d'énergie ambiantes pour vous faufiler entre les plans. (...)
Aptitudes de Hérault des abysses Action de l'apocalypse: Quand vous dépensez un point d'action pour effectuer une action supplémentaire, et que vous effectuez une attaque avec cette action, vous ajoutez le type nécrotique aux dégâts infligés (oufeusi le pouvoir en question inflige déjà des dégâts nécrotiques). En cas de coup critique, la cible subit 10 dégâts nécrotiques continus (sauvegarde annule). (...)
Flamme de l'apocalypse Hérault des abysses Attaque 20 : Un brasier s'allume soudain au coeur de la formation ennemie, et se propage comme une traînée de foudre. Quotidien * Arcanique,Feu, Focaliseur. Action simple Distance 20. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Réflexes. Réussite : 5d8 + modificateur de Constitution dégâts defeu. Si cette attaque amène la cible à 0 point de vie ou moins, vous pouvez répéter l'attaque contre une autre créature dans un rayon de 3 cases autour de la cible. (...)
Echec : Demi-dégâts, et vous subissez des dégâts égaux à votre niveau (sans qu'aucune résistance ne puisse réduire ces dégâts. Pacte des archons (phase des abysses) : Ce pouvoir inflige des dégâts defeuet nécrotiques.Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...