Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : froid (28)(...) La cible est assourdie jusqu'au début de votre tour de jeu suivant. Phase des avalanches : Energie de phase :froid. Morsure du gel (faveur pactisée de la phase des avalanches) : lefroids'infiltre dans la chair de vos ennemis, ne leur laissant aucune chance de s'en sortir. La cible est ralentie jusqu'au début de votre tour de jeu suivant. (...)
Douche glacée Sorcier attaque 1 : Un grand baquet d'eau froide se déverse sur la cible, la trempant jusqu'aux os. Rencontre l Arcanique,Froid, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Vigueur. Réussite : 2d8 + modificateur de Constitution dégâts defroid. Si la cible se déplace à son prochain tour de jeu, elle doit réussir un jet de sauvegarde avant de commencer son déplacement ou être à terre et perdre son action. (...)
Froide solitude Sorcier attaque 3 : La cible regarde autour d'elle et frissonne. Elle est bien seule, entourée d'une meute de loups. Rencontre * Arcanique,Froid, Psychique, Focaliseur, Illusion. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Volonté. Réussite : 1d6 + modificateur de Constitution dégâts defroidet psychiques. Augmentez à 2d6 + modificateur de Constitution dégâts defroidet psychique si la cible n'est adjacente à aucun allié, ou à 3d6 + modificateur de Constitution dégâts defroidet psychiques si aucun des alliés de la cible ne se situe à 5 cases ou moins de celle-ci. Effet : Tous vos alliés adjacents à la cible gagnent un avantage de combat contre la cible jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. Pacte des archons (phase des avalanches) : En cas de réussite au jet d'attaque, tous vos alliés gagnent un camouflage contre la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Malédiction de glace Sorcier attaque 15 : Vous transformez la cible en une statue de glace, qui commence déjà à fondre sous la chaleur de vos sortilèges. Quotidien * Arcanique,Froid, Focaliseur. Action simple Distance 5. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Vigueur. Réussite : La cible est immobilisée et subit 10 dégâts defroidcontinus (sauvegarde annule les deux). Effets secondaires : La cible est ralentie et subit 5 dégâts defroidcontinus (sauvegarde annule les deux). Echec : La cible est ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Pacte des archons (phase des avalanches) : Si la cible tombe à 0 point de vie alors qu'elle est sous l'effet de ce pouvoir, tous les ennemis adjacents à la cible subissent des dégâts defroidégaux à la moitié de votre niveau. Noyade venimeuse Sorcier attaque 15 : Vous remplissez les poumons de la cible d'eau empoisonnée pour l'étouffer et l'affaiblir. (...)
Tornade glacée Sorcier utilitaire 22 : Alors que le dragon blanc crache son souffle glacé, vous vous téléportez dans une position avantageuse. Quotidien l Arcanique,Froid, Téléportation. Interruption immédiate Proximité explosion 10. Déclencheur : Vous ou un de vos alliés dans l'explosion êtes touché par une attaque defroidde zone. Cible : Tous vos alliés ciblés par cette attaque (vous compris si vous êtes ciblé). Effet : La cible peut se téléporter sur n'importe quelle case libre de la zone de l'attaque qui a déclenché ce pouvoir. Elle gagne une résistance aufroidégale à la moitié de votre niveau jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (phase des avalanches) : La résistance aufroiddevient égale à votre niveau + votre modificateur d'Intelligence. Sang de l'archon Sorcier attaque 23 : Vous transformez le sang de votre ennemi en énergie élémentaire pure, le consumant sur place. (...)
Voyage en terres glacées Sorcier attaque 25 : La cible se croit perdue dans un enfer de glace, et erre au hasard. Quotidien * Arcanique,Froid, Psychique, Focaliseur, Illusion. Action simple Distance 20. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Volonté. (...)
Tant que cet état persiste, la cible considère n'importe quelle case comme du terrain difficile, subit 10 dégâts defroidcontinus, et doit commencer chacun de ses tours de jeu par se déplacer dans une direction choisie au hasard. (...)
Par ailleurs, tous vos alliés bénéficient d'un camouflage contre la cible, ou d'un camouflage total s'ils sont situés à plus de 10 cases. Effets secondaires : 5 dégâts defroidcontinus (sauvegarde annule). Echec : 2d10 + modificateur de Constitution dégâts defroid, et tous vos alliés situés à plus de 10 cases de la cible bénéficient d'un camouflage contre celle-ci jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (phase des avalanches) : Les dégâts defroidcontinus sont égaux à 10 + modificateur d'Intelligence. Ecrin de flammes Sorcier attaque 27 : Vous invoquez un trait defroidpris dans un écrin de flammes. Quotidien * Arcanique, Feu,Froid, Focaliseur. Action simple Proximité décharge5. Cible : Chaque créature prise dans la décharge. (...)
Attaque : Constitution contre Réflexes. Réussite : 4d10 + modificateur de Constitution dégâts de feu et defroid. Pacte des archons (phase des volcans) : Vous pouvez choisir de n'infliger que des dégâts de feu, auquel cas le pouvoir inflige 1d10 points de dégâts supplémentaires sur un jet d'attaque réussi. Pacte des archons (phase des avalanches) : Vous pouvez choisir de n'infliger que des dégâts defroid, auquel cas le pouvoir inflige 1d10 points de dégâts supplémentaires sur un jet d'attaque réussi. (...)
Sorts de Briseur de cycle Décharges jumelles Briseur de cycle Attaque 11 : Un rayon de feu et un autre defroidpartent de votre main pour détruire vos adversaires. Rencontre l Arcanique, Acide, Electricité, Feu,Froid, Tonnerre, Focaliseur Action simple Distance 10 Cible : Une ou deux créatures Attaque : Constitution contre Réflexes Réussite : 2d10 + modificateur de Constitution dégâts d'une énergie au choix parmi acide, électricité, feu,froidou tonnerre. Si vous touchez les deux cibles, vous devez choisir deux énergies différentes. Faille élémentaire Briseur de cycle Utilitaire 12 : Vous profitez des décharges d'énergie ambiantes pour vous faufiler entre les plans. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...