Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : psychiques (4)(...) Attaque : Constitution contre Volonté. Réussite : 1d6 + modificateur de Constitution dégâts de froid etpsychiques. Augmentez à 2d6 + modificateur de Constitution dégâts de froid et psychique si la cible n'est adjacente à aucun allié, ou à 3d6 + modificateur de Constitution dégâts de froid etpsychiquessi aucun des alliés de la cible ne se situe à 5 cases ou moins de celle-ci. Effet : Tous vos alliés adjacents à la cible gagnent un avantage de combat contre la cible jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. (...)
Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Volonté. Réussite : 3d10 + modificateur de Constitution dégâtspsychiques. Choisissez une case dans un rayon de 10 : cases. A son prochain tour de jeu, la cible doit entreprendre autant d'action de mouvement que nécessaire et que possible (y compris utiliser ses pouvoirs de téléportation si elle en a) pour se rapprocher de la case choisie. (...)
Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Volonté. Réussite : 2d10 + modificateur de Constitution dégâtspsychiques, et la cible est perdue dans les terres glacées (sauvegarde annule). Tant que cet état persiste, la cible considère n'importe quelle case comme du terrain difficile, subit 10 dégâts de froid continus, et doit commencer chacun de ses tours de jeu par se déplacer dans une direction choisie au hasard. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...