Le Ring de Plunkettsburg
sur Méta-Créatures au format (284 Ko)
Contient : collines (2)(...) (1h35) Conseils: Ici, c'est fonction de ce que sont venus faire vos perso, s'ils sont juste de passage, ils devraient attendre sagement le bus, si les fouilles les tentent, ils pourront se rendre sur lescollines, ou encore de toute maniére s'intéresser à la sombre usine à l'équipement si mystérieux. L'autobus: (5' par annulation) Il n'y a pas plus de bus que de beurres aux branches, la premiére fois cela va être une panne, puis une annulation, ou encore un affaissement de la route suite à l'orage apres la troisiéme semaine si vos joueurs veulent toujours partir de la ville sans avoir fouiner, je vous conseille de leur proposer un Monopoly. (...)
Le site des Fouilles (20') une musique envoûtante et un brin « Aventuriers de l'Arche Perdue ». Il se trouve sur un vaste plateau, derriére lescollinesde l'usine, et il est clôt par un solide grillage, avec de gros panneaux interdisant l'accés aux personnes étrangéres à l'Université de Boston. (...)Type de Groupe : Tous. Utile: Dans l'indispensable, un bon niveau de Culture Générale chez un mystique respectivement pour récupérer des infos sur les indiens et percevoir le magique des lieux . Dans l'utile, tentez de combiner Recherche d'Infos et Occultisme, je conseille un Agent Impassible qui restera de marbre face aux moeurs des femmes de la région, un Prêtre qui résistera aux tentations locales, si vous tenez à mettre l'Eclopé, il est parfait pour ce scénar vu qu'il ne fera pas l'objet ...